Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:36:49
Episode 66: aujourd'hui, les black metaleux découvrent que les goûts en matière de cover sont différents pour chacun et qu'il est ridicule de se battre pour ça.

Au prochain épisode, ils découvriront qu'un album n'est pas forcement merdique ou culte mais qu'il peut juste être passable ou bon

Dimanche 24 Juillet 2011 - 22:13:18
Bien dit.
Maintenant retour au sujet aussi inintéressant soit il, on va bientôt avoir fait le tour de ce que tout le Black Metal a pondu... 

Lundi 25 Juillet 2011 - 16:26:33
bon en espérant avoir plus de gouts a l'avenir comme dirait certains!

je l'avais entre les mains en vinyl il y a moins d'une semaine mais manque de moyens financièrement ce mois ci!dommage,je trouve la cover magnifique!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:28:02

Mercredi 27 Juillet 2011 - 02:13:57

citation :
Thorstein dit :

Aussi nase qu'une pochette de Slipknot...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 06:29:50

Rien d’exceptionnel mais cette masse nuageuse qui forme un visage

Mercredi 27 Juillet 2011 - 07:48:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Thorstein dit :

Aussi nase qu'une pochette de Slipknot...

Parle pour toi.
Perso déjà à la base j'adore l'imagerie de DTL, un corpse paint travaillé et imposant, et faut dire que le mec à l'air d'avoir de la masse. Le paysage autour mis en relief par un effet contrasté et une lumière réduite au strict minimum. Elle représente bien l'univers du groupe, sombre et sans espoir.
 Il y a juste la pose qui prête à sourire, pour le reste c'est incomparable à Slipknot, bien que je respecte aussi ce groupe.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 09:27:46

Mercredi 27 Juillet 2011 - 10:15:13
@Triglav : Vous avez pas d'humour et c'est pour faire suite à une discussion ailleurs, je n'ai strictement aucun problème avec cette pochette.

@Mr Propre : Déjà, on n'en voit qu'une (ce qui est le mieux je pense car au vu de la premiére, ça risque encore de pleurer sec )

Samedi 27 Août 2011 - 17:07:53