Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 20:09:15
@ Romu : Pourquoi, c'est un nerveux ?

@ Balze : C'est bizarre parce que mon prof de philo parlait plutôt de Kandinsky quand il évoquait la genèse de l'art abstrait... Mais ça ne change rien au problème... C'est pas parce qu'un mec a inventé un truc que je vais m'extasier devant. Sinon, on devrait s'extasier devant le type qui a inventé le PQ et le surgelé ; faut arrêter deux secondes... Et, au passage, s'extasier, c'est subjectif par essence. Je ne vais pas m'extasier devant un truc qui me laisse de marbre, et ce même s'il y a un apport historique, hein...

Lundi 07 Mars 2011 - 20:16:19
Je n'ai pas encore vu des pochettes de Drudkh, alors je poste mes 2 préférés

Certains les trouverons belles, d'autres non, en tout cas elles sont 'belles' dans un sens spécial..On ne peut pas être indifférent à l'atmosphère et l'émotion qu'elles dégagent, je suis particulièrement sensible à ces couleurs, faisant penser à un cauchemar, le genre de cauchemar où on se retrouve Seul, perdu, dans les bois, ou bien on se sent poursuivit alors on commence à courir, mais au ralenti ! Enfin bref, quelque chose de super Malsain où on sent que l'on a plus aucun espoir de s'en sortir.

La première qui serait la mélancolie de l'Automne, la deuxième la pauvreté, la misère. En tout cas elles reflètent très bien ce que le groupe essaye de nous faire passer.

Lundi 07 Mars 2011 - 20:17:17
Très jolies les pochettes de Blasphemy et Elffor !
Allez j'en poste une : From the Throne of Hate, mais la première version.

Lundi 07 Mars 2011 - 20:31:24

citation :
BadaOfBodom dit : @ Romu : Pourquoi, c'est un nerveux ?
@ Balze : C'est bizarre parce que mon prof de philo parlait plutôt de Kandinsky quand il évoquait la genèse de l'art abstrait... Mais ça ne change rien au problème... C'est pas parce qu'un mec a inventé un truc que je vais m'extasier devant. Sinon, on devrait s'extasier devant le type qui a inventé le PQ et le surgelé ; faut arrêter deux secondes... Et, au passage, s'extasier, c'est subjectif par essence. Je ne vais pas m'extasier devant un truc qui me laisse de marbre, et ce même s'il y a un apport historique, hein...

Bon, je vais m'adresser à toi comme à certains de mes potaches : 
Vous décidez manifestement de camper sur vos positions et ne suivez pas mes conseils. Je me vois obligé d'ignorer vos propos et de continuer avec le reste de la classe. Je ne peux que vous enjoindre à étudier davantage et à parler moins.

Pas le temps ce soir, Infest', désolé.

Lundi 07 Mars 2011 - 21:33:42

Bestial Warlust - Vengence War Til Death
Setherial - Endtime Divine
Absu - Tara

Lundi 07 Mars 2011 - 22:18:52

citation :
IllusionLord dit :

Elle est vraiment magnifique celle-là c'est vrai.

Lundi 07 Mars 2011 - 22:59:41
Réalisme (1) VS abstraction (2) :

(1)

Maleki

Courbet

Rembrandt

(2)

Malevitch

Miró

Van Doesburg

Bon, on le sait, je suis de l'ancienne école, mais voilà quoi...

Je n'ai rien contre l'abstraction, mais faut que les types fassent preuve d'un minimum d'engagement. C'est pour ça que je n'ai pas de problème majeur avec Magritte ou Dalí qui sont incroyablement rigoureux et ont une technique impressionnante. Mais quand c'est un dessin de maternelle, je Dis non.

Lundi 07 Mars 2011 - 23:13:58
Il est bien gentil votre petit débat mais vous pouvez pas aller le faire ailleurs?

Enfin bref:

Katharsis - Fourth Reich

Mardi 08 Mars 2011 - 13:05:30

citation :
Il est bien gentil votre petit débat mais vous pouvez pas aller le faire ailleurs?

Ouais, on en a rien à foutre de vos 3 carrés.

MrTuistosHerz a été averti pour ce message

Mardi 08 Mars 2011 - 13:10:01

citation :
MrTuistosHerz dit :

citation :

Ouais, on en a rien à foutre de vos 3 carrés.

Tu veux une étoile en moins ?

@Bada , par Mp votre cour d'art , merci .