Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:21:25

Immortal - All Shall Fall

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:22:19

citation :
FAMAS dit : J'avais oublié à quel point vous aviez des goûts de merde.

Ce commentaire aurait plus sa place dans le sujet plus général intitulé "les plus belles pochettes de Metal"

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:32:14
@ NerZhul : Aussi, oui, mais c'est parfois cohérent, que là, entre BM et conneries de forêts elfiques y a un gouffre...
@ GogolOfBodom : On va pas remettre ça, je t'ai déjà expliqué qu'on a un sens de l'esthetique différent. C'est pas mon truc les têtes de morts, les forêts, les vikings, les gobelins, les dessins foireux de fan d'héroïc fantasy et autres beauferies.

Merrimack - Grey Rigorism

Lundi 07 Mars 2011 - 15:41:30
Gogol ? Très bien. Au moins, je peux me vanter d'avoir un cerveau...

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que le fait d'avoir un sens de l'esthétique différent n'empêche pas, en temps normal, d'avoir un dialogue constructif, ben... je ne peux plus rien pour toi, désolé. Le jour où tu arrêteras de regarder les gens du haut du Burj Khalifa, on pourra enfin discuter.

Lundi 07 Mars 2011 - 17:26:17

Necrolord et ses séries bleu glacier ... D'ailleurs la Netherbird est elle de lui?

Lundi 07 Mars 2011 - 19:02:43
alors la c'est une pochette dédiée au pseudo sataniste Mr FAMAS!

Lundi 07 Mars 2011 - 19:38:40

citation :
BadaOfBodom dit : Faut dire que certaines pochettes ici sont aussi esthétiques que le "Carré blanc sur fond blanc" de Malevitch... Et je dois dire que ça me surprendra toujours qu'il y ait des personnes pour s'extasier devant ça. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.

Tu t'étonnes que des gens peuvent s'extasier devant Malevitch ? Et bien, t'es pas arrivé toi, hein. Personnellement je peux vraiment m'extasier devant l'œuvre du gars qui a ouvert à l'Art la voie de l'abstraction.

Lundi 07 Mars 2011 - 19:50:36
Euh... T'as lu tout le topic pour me remettre ce truc sur le tapis ou quoi ?

J'ai le droit d'être étonné, après tout... Etonné parce que je considère ce genre d'oeuvre comme du foutage de gueule grande échelle. Mais bien sûr, ça n'engage que moi, même si je ne dois certainement pas être le seul... J'aurais toujours plus de considération pour la précision chirurgicale d'Iman Maleki que pour la simplicité outrancière de Malevitch. Après, je ne suis pas fondamentalement passionné d'art pictural, et je sais bien que chacun a une vision qui lui est propre. Ce qui serait intéressant, ce serait d'en discuter autrement que par des "c'est de la merde" interposés, c'est tout.

Lundi 07 Mars 2011 - 19:56:52
Oui, je lis TOUT, ou presque. Non, allez, c'est un hasard.

Ce n'est pas une question de subjectivité, c'est un fait : dans l'histoire de l'art, qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a un avant et un après Malevitch. Je vais pas donner un cours, ce n'est pas le propos et je n'en ai pas le temps, mais renseigne-toi un peu.

Négliger l'importance de Malevitch en Histoire de l'Art, c'est un peu comme ignorer en Histoire l'importance de la première guerre mondiale. C'est un événement, une étape essentielle pour espérer comprendre ce qui suivra.

Lundi 07 Mars 2011 - 20:00:20
Bada va pas m'énervé Balze hein !