Autres Musiques >> Les pires titres non metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 14:47:31
Faut bien qu'elle est sa place sur ce topic cette "grande artiste"

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:41:28

citation :
King_Sathanas dit :

...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:09:28
Nicki Minaj - Super Bass

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:26:09

Et comment oublier ce maître du romantisme qui explique à une fille que si elle ne l'aime pas, c'est pas grave, au pire il espère quand même pouvoir la baiser. Il le dit lui-même, ça lui "suffit"...

Un jour j'ai vu une fille le défendre en commentaire en expliquant qu'il avait des beaux textes et qu'elle aimerait bien qu'un homme lui parle comme ça... La pauvre va avoir une vie sentimentale catastrophique, je crois.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:30:16
C'est de la sélection naturelle. Elle se Fera prendre pour une conne à vie, mais elle s'y vautre dedans. C'est son problème.

Selection naturelle.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:35:56

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Vertex dit : En même temps, on peut poster ici 90% du contenu des radios de d'jeuns depuis pas mal d'années... Quand je passe devant la télé et que j’entends les tubes du moment, j'hallucine totalement.

Ce qui m'a d'entree de jeu fait douter de l'utilite d'un tel topic... deja qu'en metal on a de belles bouses, si il faut aussi recenser les autres ca va devenir vite le topic le plus populaire...

Et même si l'idée d'un dépotoire musical est sympa, je ne sais pas pour quelle raison on ouvrirait ce topic, sinon quelqu'un ayant besoin de sa dose de merde audio journalière.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 09:02:43

citation :
ArchEvil dit :
Et même si l'idée d'un dépotoire musical est sympa, je ne sais pas pour quelle raison on ouvrirait ce topic, sinon quelqu'un ayant besoin de sa dose de merde audio journalière.

Comme défouloir, mais après tu fais comme tu veux.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 14:25:25

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:54:18
Je n'avais pas vu ce topic.
Que dire... c'est... euh... intéressant
J'ai arrêté la dernière vidéo au bout de quelques secondes de peur de perdre un neurone ou deux.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 22:03:45
Mon dieu , mais les chansons sont pourraves et quand on voit les bouses qui passent à la radio , ce qu'ils apellent des "tubes" , ehm aucune originalité et je comprends pas comment des gens peuvent aimer ça , ils ont aucun goût vraiment , surtout que des chanteurs comme Colonel chai'pas quoi ils ont des voix artificielles et aussi l'autre zouave David Guetta derrière sa platine pis Sefyu et La Fouine , de la chiasse , à vomir tellement la voix est dégeu , et ils racontent leur vie même si il n'y a rien à raconter , à part le fait que ces mecs là ont brûlés quelques voitures dans l'aprem' .

Et sans parler de Justin Bieber , dont je n'en dirais pas plus , il vaut mieux pas ^^