Autres Musiques >> Les pires titres non metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 11:09:05

You want shit you have it.

(le pire c'est que les ados "kiffent" ce concentré de diarhée)

Jeudi 04 Octobre 2012 - 11:09:56
Booba c'est encore pire en vrai que dans les parodies

@van14 Oh pinaise, c'est tout qui est pourri là

Jeudi 04 Octobre 2012 - 12:57:28
Tout le contenu MTV, NRJ, etc... Avec parfois une légère exception.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:03:12
Ya du niveau
N'oublions pas non plus ce Monument :

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:31:08
En même temps, on peut poster ici 90% du contenu des radios de d'jeuns depuis pas mal d'années... Quand je passe devant la télé et que j’entends les tubes du moment, j'hallucine totalement.

Paroles de merde, "musique" repetitive constitué d'un vieux beat qui tourne en boucle, voix trafiquée au possible à tel point que celle de C6PO parait plus naturelle à coté...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:49:10

citation :
Vertex dit : En même temps, on peut poster ici 90% du contenu des radios de d'jeuns depuis pas mal d'années... Quand je passe devant la télé et que j’entends les tubes du moment, j'hallucine totalement.

Ce qui m'a d'entree de jeu fait douter de l'utilite d'un tel topic... deja qu'en metal on a de belles bouses, si il faut aussi recenser les autres ca va devenir vite le topic le plus populaire...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:51:38
@Vertex c'est sûr, j'écoute plus que les infos à la radio
@ Gandhi on peut restreindre en ne mettant que les merdes absolues
Sans oublier Skyrock :

Et toutes les reprises toutes pourries pour gosses(j'ai plus assez de cordes là):

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:52:22
De quoi bien illustrer le topic : voilà une vraie merde ultra-commerciale avec plus de 106 millions de vues, un clip pourri, musicalement insipide, mais avec des filles pour appâter l'auditeur...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:59:56

citation :
innercombustion dit :
@ Gandhi on peut restreindre en ne mettant que les merdes absolues

Ca laisse quand même un sacré choix

C'est vrai que même les radio "populaires" à l'époque (Fin... ça remonte au moins à 10 ans), on pouvait y découvrir des choses sympa...
Sans grande honte, un moment j'écoutais fun radio la nuit avec max, bon t'avais les émissions de merde ou ça parlait plus de cul qu'autre chose mais des fois il passait vraiment des trucs sympas et m'a fait découvrir certaines choses intéressantes, ça lui arrivait de passer du rock, de la trip hop, de l'electro assez peu connu et intéressante, voir même de la musique gothique... ou d'autres trucs plus expérimentaux.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 14:14:38
J'ai entendu un Mickael Jackson pas mal l'autre jour dans la radio du car (RMC il me semble...) mais sinon ouais c'est pauvre.