L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Septembre 2014 - 20:04:39

j'ai ask.com qui s'est installé je ne le trouve nulle part, comment virer cette merde , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mardi 23 Septembre 2014 - 20:06:24

Je te conseille adwcleaner, il est très efficace

Mardi 23 Septembre 2014 - 20:20:05

je viens de le lancer j'ai redemarrer rien il scanne mais apres le scan il ne me le propose pas et je ne peux donc pas le supprimer

Mardi 23 Septembre 2014 - 21:06:47

Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé de le désinstaller manuellement ? Sinon, regarde dans les modules/extensions du navigateur, tu l'y verras peut etre

Mardi 23 Septembre 2014 - 21:15:00

la je viens d'aller trifouiller sur google chrome (c'est la que ça merde, sur mozilla pas de pb) j'ai supprimer un truc et la ça va

Mardi 23 Septembre 2014 - 21:28:05

Bon ok, super

Samedi 27 Septembre 2014 - 17:13:14

Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur SOM ^^".
J'ai un petit problème pour installer Linux en Dual Boot, j'ai déjà 4 partitions sur mon disque dur, la basique C: avec Windows, System (loader) il me semble que c'est une partition pour réinstaller Windows donc j'y touche pas, F: qui comprend toutes mes données (docs, musique, vidéos etc...) et Samsung Recovery qui est une sauvegarde de mon ordi. Il faut donc que j'en supprime une et je voulais savoir si je pouvais supprimer Samsung Recovery, quitte à y mettre sur disque et comment faire dans ce cas. Si quelqu'un avait la réponse ça serait génial, ça fait une semaine que je cherche à installer Linux et j'en ai vraiment besoin

Dimanche 28 Septembre 2014 - 17:49:32

Salut à toi !
Fais une sauvegarde sur un disque dur externe, et utilise gparted sur un live-cd pour supprimer ta partition de save. Tu as déjà installé un linux ? Lequel tu veux installer ?

Dimanche 28 Septembre 2014 - 22:58:33

Nan c'est la première fois que je l'installe, j'ai toujours eu la curiosité de découvrir Linux mais j'ai jamais vraiment pris le temps, et là pour certains cours on travaille sous linux donc j'ai décidé de sauter le pas ^^. J'installe Ubuntu, le plus classique et je verrai par la suite.
En tout cas merci pour ta réponse, tu m'enlèves une sacrée épine du pied, je me voyais pas déplacer mes 600Go de données sur disque dur externe.

Lundi 29 Septembre 2014 - 15:32:28

Alors pour l'installation (et l'utilisation, par ailleurs), si c'est la première fois, je te conseille de lire l'article du site du Zero

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux

très instructif ;)