L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2014 - 12:05:26

citation :
BlackAngel181 dit :

Je vois.. il faut s'attendre à tout dans l'informatique, car ce n'est pas un long fleuve tranquille.

Bah ça se saurait sinon...

Dimanche 03 Août 2014 - 12:16:02

Dimanche 17 Août 2014 - 12:08:08

Bonjour, c'est encore moi (eh oui )

Mon PC a fait des siennes. Depuis presque un mois, lorsque je navigue (surtout sur Chrome), la machine se bloque pour deux secondes avec un écran noir, puis elle m'affiche un Message de ce genre "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré." J'ai cherché toutes les solutions sur les forums (français/anglais) et j'ai testé quelques-unes par exemple:

1- Décocher l'option "accélération matérielle" = ÉCHEC
2- Vérifier si il n'y a pas un certain virus "iehighutil.exe" avec l'aide du CPU, rien. = ÉCHEC
3- On m'a dit de remplacer un fichier NVIDIA "nvlddmkm.sys" dans le fichier système, il est introuvable, je pense plutôt que ça n'a rien à voir avec ce problème. = ÉCHEC
4- Vérifier si il n'y a pas un malware dans mon disque dur, rien, nickel. = ÉCHEC
5- Retourner à la version précédente du pilote, ça n'a rien changé, le problème persiste. = ÉCHEC

Toutes ces solutions ne m'ont pas aidé.

Alors, j'ai pensé aux sommiens. Est-ce que quelqu'un a connu ce problème et a su comment le résoudre? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait.

Pour info j'ai:

Windows 7 Professionnel, Service Pack 1.
Processus, Intel(R) Core, i5-3230M CPU@ 2.60Hz 2.60Hz
Système d'exploitation 64bits
Carte NVIDIA GEFORCE 710m
Pilote GEFORCE 340.52

SVP et merci.

Dimanche 17 Août 2014 - 19:51:43

Dimanche 17 Août 2014 - 20:29:18

Bonsoir,

Non, malheureusement. Mon PC n'a que 1 ans, se retrouver avec un tel problème est vraiment bizarre et frustrant. Les dernières mises à jour ont été installées et pas de virus ou de logiciel malveillant. J'ai galéré toute l'après-midi dans tous les forums traitant ce genre de cas, rien..

Dimanche 17 Août 2014 - 20:40:08

Et en "Augmentant le temps de traitement GPU (Graphics Processing Unit) en ajustant la valeur de Registre délai de détection et de récupération" comme indiqué par Microsoft
via ce lien : http://go.microsoft.com/?linkid=9805447

il me semble avoir eu un problème similaire et c'était un soucis de pilote mais je tourne sous une vielle radeon, j'avais désinstaller la carte graghique via les périphériques, et reinstaller d'autre pilotes plus anciens (ou laisser windows faire l'installation je me rappelle plus)

Dimanche 17 Août 2014 - 20:59:26

Je vais voir ce que je peux faire. J'espère que ça sera utile, comme solution. Merci pour tes réponses, en tout cas.

Mercredi 20 Août 2014 - 15:59:55

Essaye de mettre une ancienne version Driver nvidia !

Mercredi 20 Août 2014 - 21:25:55

Je l'ai déjà fait, ça n'a pas marché.

Bon, pour le moment rien à signaler. Reste à attendre un mois pour savoir si c'est nickel ou pas.

Lundi 22 Septembre 2014 - 23:06:08

Salut par ici.

Petite question : comment configurer correctement outlook 2007 pour utiliser un compte gmail ? Tout parait bon (réception ok) sauf pour l'envoi de mail depuis l'adresse gmail en utilisant outlook...

J'ai suivi pas à pas cette page : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/utiliser-outlook-avec-google-gmail-HA001148898.aspx

La réception de mails semble fonctionner mais pas l'envoi...

Des idées ?