L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:28:17
Dans ce que tu as décompressé il doit y avoir un fichier info ou Readme, faut le lire en priorité avec le bloc note pour voir les étapes.

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:34:35
Pour savoir quel type de fichier c'est, tu fais un clique droit sur un de tes deux fichiers et tu cliques sur propriété. Si c'est en iso normalement ce sera écrit !

Sinon, avec Daemon Tools, si tes fichiers sont bien des ISOS, tu installes le logiciel, puis quand il est lancé tu cliques sur "ajouter une image" et tu met Ton cd 1. Et normalement l'installation se lance seule et niquel (faudra juste changer de cd à un moment).

Du moins ça c'est pour la dernière version du logiciel, si ça change redemande.

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:56:24
@Blood : oui y'a un fichier readme mais j'ai lu et il y a aucune indication pour l’installation , voici le sommaire par exemple :
1. Problèmes de carte graphique
2. Problèmes identifiés
3. Options de ligne de commande
4. Configuration minimale nécessaire

@Valentheris : Bon , j'ai cliqué propriété et je vois ecrit iso nul part , j'ai quand même téléchargé Daemon tools . J'ai essayé de glisser le fichier cd 1 dans la fenêtre DT mais il se passe rien .
Putain c'est le bordel ...

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:03:10
Bah merde, je sais pas quoi te dire de faire...

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:04:58
Tu as quelle version de Daemon Tools ?

Sinon, une question à la con, mais c'est pour éviter les qui proquos... tu Dis : "J'ai essayé de glisser le fichier cd 1 dans la fenêtre DT". C'était une façon de parler ou tu as vraiment tenter de faire glisser le fichier dans la fenêtre de DT ? Si c'est le cas, dans DT tu cliques sur l'image du cd avec la croix vertes puis il t'enverra chercher tes fichiers dans l'ordinateurs. Tu n'auras alors qu'à ouvrir le cd1. Ensuite tu pourras cliquer sur le bouton "monter" et ça lira Ton fichier et lancera l'installation.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:08:42

Tiens sinon en vidéo ça peut être plus simple, ça prendra trois minutes.
J'ai pas tout regardé, mais ça a l'air pas mal expliqué, j'espère que ça pourra mieux t'aider.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:26:11
Ok j'ai exactement le même DT que lui , j'ai fait ce que tu m'as dit mais dans le fichier cd 1 y'a pleins de truc , genre :un fichier Apps
autorun
Directx
Fonts
Pluggins
Radio
Readme
Regions
Sku data
Support
(puis les fichiers des pays )
apres y'a les bloc note , setup , auto run etc etc ...
donc je choisi quoi ? Parce que oui j'ai essayé de glisser le fichier dans le bordel héhé (moi y'a na rien comprendre ordinateur )

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:37:36
En fait le truc c'est que tu n'es pas censé te préoccuper de ce qui est dans le cd1, normalement c'est la machine qui s'en charge seule. C'est ça qui fait chier avec ce genre de problème c'est que pour bien aider il vaut mieux voir l'écran de l'autre...

Ce que je peux te conseiller, la seule bonne chose à conseiller en fait, c'est de suivre le tuto du mec à partir de 1:30. Là, tu fais exactement comme lui et si tu bloques à une des étapes alors là ce sera plus facile pour t'expliquer parce qu'on saura exactement ce que tu as fais de Ton côté.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:52:55
Ok je reviens plus tard et je foutrai des captures d’écrans comme ça , ça sera plus simple .

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:23:41
Bon merci les gars j'ai tout supprimé , comme ça , ça va plus vite .