En ce début 2025, on aura en Stoner / psyché au sens large les nouveaux Wyatt E , Warlung et Yawning Balch (Yawning Man + Balch de Fu Manchu).
Si en doom c'est calme, en Stoner y a plein de trucs. Tous où presque chez Heavy psych sounds. Sans parler des repress, il y aura les nouveaux Desert Storm, Belzebong, Weedpecker, Oreyon (Stoner), Lord Elephant (stoner/doom instrumental) et Ritual Arcana (nouveau groupe de Wino).
https://heavypsychsoundsrecords.bandcamp.com/
Si on fait un pas de côté, il y aura aussi le nouveau Dirty Sound Magnet (blues rock psyché/fuzzé).
Je me disais bien que j'avais oublié des trucs avec Fatima, Earth Tongue et dans une moindre mesure Hällas. A priori, un nouveau Villagers of Ioannina City est prévu.
Un 1er album pour Crunch (sludge doom belge avec un ex amenra), ainsi les nouveaux The Cosmic Dead (heavy psych écossais), Truckfighters (Stoner suédois) et Red Sun Atacama (stoner/desert français très bon).
Un peu de sludge doom avec le retour de Tons, Fistula et Moloch. J'imagine que tout le monde à vu l'extrait de Corrosion of Conformity.