Discussions sur le Metal >> Les morceaux les plus epic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Avril 2013 - 18:34:08
Pareil, j'en ai à peu près rien à battre. C'est juste que t'es pas le premier à faire ça et que maintenant les gens qui postaient des albums en donnant une description pour allécher le chaland ne postent plus puisque qu'on est en permanence en train de leur casser les couilles. C'est aussi mon cas.
C'est pour ça que les forums privés fleurissent comme de la chienlit sur Spirit Of Metal. Et là, on a des discussions valables et des échanges constructifs.
Donc, tu fais comme tu veux mais comme les gens ne changent jamais, tu iras rejoindre la liste des incompris qu'on a foutu à la porte.
Ca répond à tes attentes?

Lundi 22 Avril 2013 - 18:37:12

citation :
Hellsheimer dit : Pareil, j'en ai à peu près rien à battre. C'est juste que t'es pas le premier à faire ça et que maintenant les gens qui postaient des albums en donnant une description pour allécher le chaland ne postent plus puisque qu'on est en permanence en train de leur casser les couilles. C'est aussi mon cas.
C'est pour ça que les forums privés fleurissent comme de la chienlit sur Spirit Of Metal. Et là, on a des discussions valables et des échanges constructifs.
Donc, tu fais comme tu veux mais comme les gens ne changent jamais, tu iras rejoindre la liste des incompris qu'on a foutu à la porte.
Ca répond à tes attentes?

Foutu à la porte? Je te fais chier à ce point, mec?
En tout cas, j'vais vous laisser avec vos casseroles.

Lundi 22 Avril 2013 - 18:41:49
T'as rien compris...
On demande seulement d'éviter les polémiques à deux balles, c'est compliqué?

Lundi 22 Avril 2013 - 18:46:18
Petite contribution :

Lundi 22 Avril 2013 - 19:01:00

citation :
Hellsheimer dit : T'as rien compris...
On demande seulement d'éviter les polémiques à deux balles, c'est compliqué?

J'peux bien faire un effort pour mon ptit amour.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:02:06
Pauvre de lui.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:05:12

citation :
Hellsheimer dit : Pauvre de lui.

Moi aussi je t'aime.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:07:27
C'est hors sujet, le mariage pour tous c'est dans le forum politique.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:54:14
Pyramaze - The Nature of Triumph + Power of Imagination

Pyramaze - Tears Of Hate

Pyramaze - Year of the Phoenix

Lundi 22 Avril 2013 - 19:54:46
@Horreurgasme : tu peux remballer Ton ironie et ta condescendance. C'est pas la première fois que tu lances ta petite pique provocante l'air de rien, et que t'es à l'origine de polémiques.

J'en reviens donc à ce qu'a dit Hells.

Quant au sujet :

Pour épique :

1. Propre à l'épopée : Un poème épique.

2. Mémorable par son caractère pittoresque, extraordinaire : Une discussion épique.

En musique, j'en conclus que ça veut tout et rien dire.