Je suis désolée pour le lien " foireux "; à savoir un extrait relativement court, alors que la piste dure plus d'un quart d'heure. Je ne trouve malheureusement pas de lien à vous fournir pour l'écouter. Je peux cependant, encore et toujours, vous encourager à aller chercher et écouter ce morceau par vous-même, si vous êtes friand de piano.
| AlonewithL dit : Bon d'accord! Je me plies aux règles. @skull Oui c'est court, mais on sent la technicité du morceau. Un titre que j'ai redécouvert récemment, un hymne du black Pagan, véritablement. Extrêmement froid et solennel dans l'atmosphère qu'il dégage, hormis la qualité relative de la production. |
| skull_revenge dit : [Sinon, pour ce qui est du morceau que tu as posté, je le trouve pas trop mal. Un tout petit peu trop répétitif, cependant. Et, j'ai dû mal à ressentir ce côté froid que tu mets en avant. Je le trouve assez ... Plat. Pour ainsi dire. Après, ce n'est que mon avis. Je ne nie pas non plus sa qualité. Mais j'ai l'impression que ça tourne en boucle, juste. |
| AlonewithL dit : Un titre que j'ai redécouvert récemment, un hymne du black Pagan, véritablement. Extrêmement froid et solennel dans l'atmosphère qu'il dégage, hormis la qualité relative de la production. |