| Rotting dit : Il y a pas de gentils, pas de méchants. Juste de l'imcompréhension. citation :
Je ne me souviens pas avoir débattu avec toi à une seule reprise. C est assez marrant cette conclusion. C est pas parcequ on est dans une certaine opposition qu'on est des blaireaux. Et en quoi ai je prétendu avoir le savoir. A propos de la musique? D'autres sujets? citation :
Mais ou? EDIT : Merci, Morgoth. |
| Hell's Heimer : Le prochain qui ne poste pas en rapport avec le topic prend une pilule. |
| Bonsoir, En fait ce que nous (la modération) voudrions savoir c'est qu'est ce que vous nous reprocher au final? N'étant pas partie prenante du débat sur le forum Hardcore du débat, je me suis farci toute les pages du topic sans vraiment comprendre ce qui vous plaisait pas. On vous a ouvert un topic les gars allez y videz votre sac. |
| AlonewithL dit : Pour avoir mis mes nerfs et les nerfs des autres à rude épreuve sur ce site, je dois avouer qu'il y a un petit soucis de modération: certains n'interviennent que rarement, d'autres se mettent sur tous les fronts en même temps. Je vois le Père Hellsheimer intervenir très souvent pour éteindre les feux et je sais que ça doit le faire chier de faire le super pompier pour tout le monde et tout le temps. |
| AlonewithL dit : Pour avoir mis mes nerfs et les nerfs des autres à rude épreuve sur ce site, je dois avouer qu'il y a un petit soucis de modération: certains n'interviennent que rarement, d'autres se mettent sur tous les fronts en même temps. Je vois le Père Hellsheimer intervenir très souvent pour éteindre les feux et je sais que ça doit le faire chier de faire le super pompier pour tout le monde et tout le temps. |