Symphonic Metal >> Les meilleures pochettes Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:42:05

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:42:26
Aaaaah ça c'est une pochette qui a tout ce dont il faut pour être... Intéressante.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:44:02
Il faut acheter les CDs ! Si vous n'aimez pas la musique, y'a au moins les livrets...

Bref.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:45:10

citation :
BadaOfBodom dit : Il faut acheter les CDs ! Si vous n'aimez pas la musique, y'a au moins les livrets...

Bref.

Allez pour rester dans le Ton de la beauté féminine, je suis étonné qu'elle ne soit pas encore apparue :

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:46:57
Soyons fous...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:46:57

citation :
MightyFireLord dit :
Comme le dit Kysa il y a effectivement un topic pour ça. J'avais commencé à passer au crible les groupes listés en "power metal" pour rectifier vers Power mélo le cas échéant, en collaboration avec Tango666 (je lui envoie la liste et il fait les modifs). Mais ça fait un moment que j'ai pas pris le temps pour ça, j'ai fait en priorité les groupes les plus populaires, les plus grosses énormités quoi.

Pour le coup je te charriais avec ça, vu que je sais que le topic est parti en live rapidement.

Sinon pour Black Countess, il faudrait fusionner ce groupe avec l'autre truc russe là qui sort deux/trois albums par an. Ça pourrait être marrant .

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:47:38

citation :
Kysaduras dit :

Sinon pour Black Countess, il faudrait fusionner ce groupe avec l'autre truc russe là qui sort deux/trois albums par an. Ça pourrait être marrant .

Senmuth ? Bonne idée. Il faudra lui demander...

EDIT : Il en est déjà à 8 albums en 2012.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:50:18

citation :
Kysaduras dit : Pour le coup je te charriais avec ça, vu que je sais que le topic est parti en live rapidement.
Ouais. Mais si vous tombez sur des groupes mal classés n'hésitez pas à les signaler hein, lorsque je transmets la liste à Tango je cite les pseudos pour attribuer les points (à la manière des topics perspicacité & co). On procède comme ça, ça évite de devoir attendre la valdiation à chaque fois.

citation :
Ah, tu parlais de Senmuth je n'avais pas compris. C'est deux trois albums par mois e nfait, pour ça que je ne faisais pas le rapprochement

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:50:37
Au moins quand t'es fan de ce truc, c'est pas l'attente qui doit t'étrangler. Ça et N?nø?ÿbbŒr? Vbë????lökäävs? mais dans un autre registre celui-là .

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:51:40
La grande question est : prend-il le temps d'aller aux chiottes ?