Symphonic Metal >> Les meilleures pochettes Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:35:29
@Mighty : t'as écouté leur dernier ?

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:36:36
Le style Power Metal est un joyeux bordel. Les gars ne comprennent toujours pas que ça désigne des groupes comme Pantera, et du coup, on se retrouve avec des énormités.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:37:09

citation :
Elvangar dit :

A chié ! Il y a même pas de femmes nues !

Non sérieusement, magnifique pochette qui aurait sa place comme cover de bouquin de fantasy.

Graveworm - When Daylight's Gone (dans le genre cover de rpg 80's)

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:38:11
On voit pas la tienne ...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:38:55
Power, Prog, mahcin, etc, c'est n'importe quoi, en fait Angra c'est juste du Heavy gay.

Sérieusement, moi c'est les deux premiers que j'aimais beaucoup à l'époque, le troisième c'était carrément la douche froide par contre, vraiment pas terrible.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:39:36

citation :
Elvangar dit : On voit pas la tienne ...

Étrange, chez moi elle apparait bel et bien...

Je ré-essaie avec une autre et regarde si ça marche aussi pour vous.

Edit : image édité, ça marche pour toi Elv?

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:40:12
Normal, histoire de bande passante mais les autres ne la voient pas ...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:40:16

citation :
BadaOfBodom dit : Le style Power Metal est un joyeux bordel. Les gars ne comprennent toujours pas que ça désigne des groupes comme Pantera, et du coup, on se retrouve avec des énormités.
Comme le dit Kysa il y a effectivement un topic pour ça.
J'avais commencé à passer au crible les groupes listés en "power metal" pour rectifier vers Power mélo le cas échéant, en collaboration avec Tango666 (je lui envoie la liste et il fait les modifs). Mais ça fait un moment que j'ai pas pris le temps pour ça, j'ai fait en priorité les groupes les plus populaires, les plus grosses énormités quoi.

@Elv : pour Angra ? Tu parles de Aqua ? Oui je l'ai écouté mais il n'est pas extraordinaire à côté des deux précédents qui sont terribles (Power prog pour le coup).
Les deux premiers sont superbes aussi dans leur genre (plus orienté sympho cette fois-ci), même si pour ma part il y a un petit côté "niais" qui m'a toujours dérangé...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:40:43

Je me permets de faire un petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas... Voilà du bon Black Nympho ! Euh... Sympho, pardon.

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:41:23
Tiens tiens...