Discussions sur le Metal >> Les live du métal et du hard..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Septembre 2007 - 09:45:45
@ baudelaire : comme l'a dit IllusionLord c'est le contraste avec les albums précédents, Metallica a bien d'autres capacités qu'un Load ou un Reload, et quant à St Anger je n'en parle même pas. Quand je parle de chute libre c'est la chute d'un groupe de niveau excellent qui a su nous faire des chefs d'oeuvres comme and justice for all à un groupe de niveau bien inférieur (que je qualifierais même niveau débutant pour St Anger).
Après je ne traite jamais rien de merde, je suis la première à dire je n'aime pas et à proner le respect , mais concernant Metallica à chaque fois que je me suis dit on verra au prochain album ben j'ai franchement été déçue...
Donc je regrette toujours le temps du Liveshit, où ils étaient vraiment performants, quand je les ai vu au parc des princes en 2004, y'avait pas cette pêche, cette communication avec le public, rien à voir, j'ai senti un groupe affaibli limite essouflé, mais bon ça fait quand même plaisir de les avoir vu au moins une fois dans sa vie car pour moi ce groupe restera tout de même une légende...

Mercredi 10 Octobre 2007 - 13:55:33
Je m'étonne que personne n'ai encore parlé du "MADE IN JAPAN" de Deep Purple. À mon avis, il s'agit là du plus grand live de toute l'histoire du rock.
Sinon le "GONZO" de Ted Nugent arrache bien aussi.
Dans la discographie de Blue Oÿster Cult, je préfère le "Some Enchanted Evening" plutôt que "On your Feet...."

Moi, Metallica, j'ai découvert avec "Load", j'adore ce dixe, il me rappelle une période heureuse de ma vie. Sinon, je me prosterne devant le "S & M". Chaque fois que j'écoute, j'en ai la chair de poule... cot ! cot ! cot ! (je mens pas !!!) 0

Pour les amateurs de ce groupe, je conseille aussi le "Live 1975" de Status Quo. C'est un régal ! ! !
B}

Mercredi 10 Octobre 2007 - 19:06:34
KISS "Alive!" je ne m'en lasse pas.
Celui de PANTERA est aussi excellent.
Un must : "Mindcrime At The Moore" de QUEENSRYCHE
Un non officiel: "Atomic Punk" de VAN-HALEN
Je rajoute : "If You Want Blood..." d'AC/DC

Dimanche 14 Octobre 2007 - 15:18:30
Live after death de maiden

Dimanche 14 Octobre 2007 - 17:34:21
Le live de Ensiferum est sympa aussi, sans être énorme.