Discussions sur le Metal >> Les live du métal et du hard..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Septembre 2007 - 07:14:17
Led zepellin : How The West Was Won

Nine inch nails  :
And All That Could Have Been

Mobid angel :
Entangled in Chaos

Vendredi 21 Septembre 2007 - 07:27:41
Scorpions:tokyo tapes  le meilleur live qu'il m'ai été donné d'écouter.un son énorme et un groupe en osmose absolue avec son public.ULTIME

Vendredi 21 Septembre 2007 - 09:37:12
Le Live in Athens d'Iced Earth est un peur bonheur métallique aussi!
Je mettrais aussi le Live at Wembley '86 de Queen, superbe .
Le premier Live de Motorhead, le culte No Sleep 'Til Hammersmith de 1981, est aussi plein de sincérité, car pas léché pour un sou, cru et direct, avec que les bons titres de la première période du groupe avec Fast Eddie et Philthy Taylor .

Vendredi 21 Septembre 2007 - 10:20:14
y a un live que j'apprecie c'est celui de strapping young lad, les morceaux sont plus rugueux, terrible !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 - 10:49:09
un live qui me vient à l'esprit et que j'adore c'est le live evil de Black Sabbath, avec au chant l'innégalable R.J.Dio

Vendredi 21 Septembre 2007 - 10:56:14
je préfère ozzy (mais je connais peu la periode RJD)et je trouve le "live reunion "plutot bon.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 11:39:14
J'ai bien aimé le live "Lame de Fond" de Lofofora. C'est le premier qui me vient à l'esprit.0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 12:46:51
Faudrai que je l'ecoute ce live de DIO.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 12:48:27
Rock in Rio de Iron Maiden... C'est avec ce disque que j'ai découvert le groupe...

Folktergeist de Mägo de Oz, idem... J'ai découvert avec ça.

Live de Blind Guardian : trés bon.

Skeletons in The closet de Gamma Ray, trés bon aussi.

Aprés, il y a les lives de Nightwish, Helloween (le dernier), Angra, le double live de AC/DC, le Madrid las ventas de Mägo de Oz, le Live after death de Iron Maiden, Burning down the opera de Edguy... Sont sympas aussi.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 12:53:08
Iron Maiden - Live after Death...... Très bonne set-list et jouée à la perfection
AC/DC - Live '92.... Tout simplement.... Asse-Desse 0
Judas Priest - Priest.....Live...... Très bon live, avec la présence de Rob Halford sur scène, qui est unique....
Dream Theater - Live Scenes from New York...... Un show de 2h30..... Et tout simplement magnifique....
Blue Öyster Cult - On your Feet or on your Knees..... Excellent Live d'un groupe pionnier....