Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Août 2007 - 10:07:01
Perso je trouve que Metallica ou Iron Maiden ont sortient des truks bien mieux .

Lundi 20 Août 2007 - 14:27:31

citation :
metal_angel dit : pour moi les meilleurs du heavy français des années 80 sont H bomb et attentat rock (vous n'en avez pas parlé) hormis trust qui reste au dessus du lot (du moins pour les 3 premiers albums)

L'album Strike de Attentat Rock est franchement bon !
Trust je peux pas blairer...
Et Strattson aussi etait énorme a leurs époque malheureusement oublié de tous...
strattson "au coeur du temps"
http://www.youtube.com/watch?v=ndpNL9oQ6M0
strattson "le bourreau"
http://www.youtube.com/watch?v=qkNv4OYL_Bo

Je les ai déjà posté dans un autre topic mais je doute que quelqu'un est eu la bonté de cliquer desssus pour voir !

Lundi 20 Août 2007 - 20:56:46

citation :
Sathanas dit : Perso je trouve que Metallica ou Iron Maiden ont sortient des truks bien mieux .

Ah, ben, oui, largement mieux même 0 . Mais aussi, Metallica et Iron Maiden ont mis la barre tellement haut, que les groupes dits "de secon,de zones" paraissent moins bons.

Lundi 20 Août 2007 - 21:26:42
Lol ouai si ont veut .

Samedi 25 Août 2007 - 12:25:44

citation :
Sathanas dit : Manowar je deteste !!! Les gars sont pretentieux comme pas possible et en plus la musique n'a rien d'exceptionnelle!

Ah c'est sûr Manowar soit on aime soit on n'aime pas, y'a pas de
demi-mesure. Etant un gros fan, je pense que ce groupe, ça va au delà
de la musique, y'a quelque chose de tellement grand derrière, qui lie
les fans, c'est indescriptible comme truc!
Leur musique a perdu en qualité au fil des années, mais Joey DeMaio
faisait preuve d'une grande créativité dans la compo de ses lignes de
basse dans les débuts, c'est un groupe exceptionnel par leur son, ce
qu'il dégagent en Live, par leur chanteur Eric Adams qui déchire tout.

Ils sont ce que doit être le Heavy, un Metal lourd et... métallique .

Je n'ai pas dit qu'ils sont objectivement les meilleurs hein ,
je comprend très bien qu'on ne puisse pas aimer, j'étais comme çà
avant, mais après quelques albums et 2 concerts grandioses, je suis
devenu un Immortal Warror of Steel lol .
Concernat leur prétention, bin c'est Manowar c'est tout , les kings, les mégalos, ceux qui jouent plus fort que l'Enfer .

Samedi 25 Août 2007 - 13:47:00
C'est vrai que pour les fans je dois avouer qu'ils sont prets a tout donner surtout en live a part aman ( d'après quelques potes qui les ont vu ) ! Mais comme tu as paus le remarqué c'est surtout leur pretention qui m'ennerve , a croir qu'ils sont le nombril du monde !

Samedi 25 Août 2007 - 22:05:45
Justement sans çà ce ne serait plus Manowar sinon .

Dimanche 26 Août 2007 - 12:59:47
MANOWAR SONT LES DIEUX DU METAL !!!
Premier groupe avec Omen et Co d'épic Metal et même au risque de lancer une polémique Quorthon était fan de Manowar et on le ressent a fond sur Blood On Ice.

Dimanche 26 Août 2007 - 13:07:10
MANOWAR SONT DES PRETENCIEUX !!! Ils se pensent maitre de l'univers ! C'est le genre de mecs a tout savoir , qui ont tout fait , tout vu .... En plus leur musique est chiante à volontée !

Dimanche 26 Août 2007 - 13:32:44
Bonjour,

Pour moi sans hésitation Iron maiden ,Manowar et en troisieme surement Hammerfall