Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Août 2007 - 17:25:57

citation :
Sathanas dit : MANOWAR SONT DES PRETENCIEUX !!! Ils se pensent maitre de l'univers ! C'est le genre de mecs a tout savoir , qui ont tout fait , tout vu .... En plus leur musique est chiante à volontée !

Décidemment mon ptit Sathanas, tu les porteras jamais sur le coeur la bande à Joey .

Je savais pas que Quorthon adorait Manowar, je croyais que c'étais surtout un fan absolu de Motörhead et des Sex Pistols .
J'en apprend tous les jours, c'est hallucinant .

@Maiden21: Bienvenue à toi sur les terres Sommiennes, une petite présentation ici http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_Newbie_partie_5-id-6240-l-fr.html

Dimanche 26 Août 2007 - 17:37:16
Arff desolé paganthrasher mais les gouts et les couleurs 0

Dimanche 26 Août 2007 - 17:52:35
T'inquiète , comme déjà dit dit on n'est pas obligé de tout aimer, avec Manowar, pas de demi-mesure .

Tiens il me semble ne pas avoir mentionné mes légendes du Heavy (dans le désordre):

Iron Maiden
Manowar
Iced Earth
King Diamond
Mercyful Fate
Blind Guardian (même si plus Power)

Dimanche 26 Août 2007 - 19:41:07
Surtout que le prochain album avec Iced Earth va être intéressant.J`ai vu un clip que je pense que ça vient du prochain album et ça va être bon si c`est comme ils le font.

Dimanche 26 Août 2007 - 20:48:52
Manowar joue la carte du machisme c'est normal qu'ils soient "pretentieux" et vu ce qu'ils ont apporté au metal, je trouve qu'il peuvent aisément se le permettre.

Dimanche 26 Août 2007 - 22:54:47
@KingMetal: oui la bande à Schaffer va sortir un nouvel album, pour l'instant je ne me suis toujours pas plongé sur Glorious Burden, je reste bloqué sur la période Barlow , c'est un groupe que j'ai découvert récemment, ça me fait vibrer, la sacrée rythmique de Jon me fait headbanger comme un malade.
J'adore les album Burnt Offerings et Stormrider, mais toute leur disco est géniale, je vais d'ailleurs me payer le Coffret 5 CD Dark Genesis bientôt!

@Execution: entièrement d'accord, ils sont précurseur daans pas mal de domaines aussi, contrairement à ce qu'on peu croire:
-Premier groupe à inclure des sujets tirés d'Heroic Fantasy avec épées, guerriers, muscles etc. que ce soit dans la musique ou sur les pochettes. Ce que l'on définira plus tard par "Epic Metal"
-Premier groupe à inclure des narrations dans sa musique, avec des interventions du grand Orson Welles, s'il vous plaît!
-Premier groupe à jouer accompagné d'un orchestre symphonique
-Premier groupe à s'être créé du matos (amplis, grattes, basses de Joey...) sur mesure
-Premier groupe de l'histoire à avoir enregistré un album en Dolby 5.1
(Source Wikipédia, article Manowar, version Italienne)

Lundi 27 Août 2007 - 00:51:33
Donc Manowar = Dieu du metal !
( pour moi c'est à égalité avec Bathory)
Il faut remercier le premier Conan.

Bathory.

Lundi 27 Août 2007 - 10:54:55
Bon ok ! Manowar a tout inventé ! Ils ont raison ! Maiden c'est de la merde , metallica c'est d'la merde , ACDC c'est de la merde aussi ...... Vivie Manowar qui a tout fait !! Et qui manque pas de nous le monttrer ....

Lundi 27 Août 2007 - 15:25:41
Pète un coup ça va te detendre.
Parcontre oui Metallica et Ac/dc c'est pas terrible.

Lundi 27 Août 2007 - 15:27:11
Je vais plutot allé chier sur Manowar ça va encore plus me detendre lol