Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Juin 2007 - 23:30:16
Les groupe français comme
ADX
Sortilege
Fisc
Blaspheme
Killers
Malediction

En etrangers
Angel Witch
Manowar
Omen
Cirith Ungol
Pagan Altar & Black Sab même si se serai plus sudicieux de les mettre dans le doom.
Anvil...

Enfin bref la liste est longue
Le premier Maiden et le premier Judas Priest parce qu'après c'est pas terrible a mon gout.

Dimanche 17 Juin 2007 - 03:08:20
Pour moi, Stratovarius, Sonata Arctica, Dragonforce, Heavenly, et j'en passe, méritent largement d'entrer dans la légende du Power Metal car ce sont des groupes très talentueux, qui, je trouve, nous livrent une musique de grande qualité.

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:13:29
rien ne vaut le pur bon HEAVY des années 80-90 !!!
Tout ce qui vient après pratiquement serait plutôt du "heavy/speed", et autres descendants de la nouvelle vague British... qui n'a rien à voir !

Lundi 25 Juin 2007 - 12:22:50
Vas y balance des noms.

Jeudi 28 Juin 2007 - 04:36:15
Le meilleur groupe de Heavy c'est Maiden et c'est le seul, trouvez moi un meilleur chanteur que dickinson et on s'en reparle :P

Jeudi 28 Juin 2007 - 12:13:56
Robert Lowe, Johan Langquist.

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:10:51

citation :
Pipari dit : Le meilleur groupe de Heavy c'est Maiden et c'est le seul, trouvez moi un meilleur chanteur que dickinson et on s'en reparle :P

J`en ai un meilleur que Bruce Dickinson,c`est....(Roulement de tambours)Rob Halford de Judas Priest et King Diamond de King Diamond ou de Mercyful Fate.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 23:19:10
http://www.youtube.com/watch?v=UbEp8in1S-E&mode=related&search=Bourdin

C'etait mignon les metalleux y a 21 ans.
Que des groupes mainstream ou de hard fm mais bon c'est pour la faim dans le monde alors on vas dire que c'est pour la bonne cause.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 12:03:27
Des groupes de heavy culte y'en a tous pleins !  Mais moi je vais siter que mes preferés qui sont WASP , Iron Maiden , Twisted sister meme si c'est plus glam hard rock et Scorpion .

Jeudi 19 Juillet 2007 - 12:12:40

citation :
Sathanas dit : Des groupes de heavy culte y'en a tous pleins !  Mais moi je vais siter que mes preferés qui sont WASP , Iron Maisden , Twisted sister meme si c'est plus glam hard rock et Scorpion .
Putain, il a écorché Iron Maiden ! Faut le lyncher !