Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2007 - 05:50:40
Tu n'as jamais entendu  de Judas Priest mais alors ca en chercher tout suite plus precisement l album Painkiller un des meilheur a mon avis!!!!!!

Samedi 03 Mars 2007 - 23:21:03
C`est grave de ne pas connaitre Judas Priest et comme recommandation des albums,je te conseille Painkiller,Screaming For Vengeance et le dernier Angel Of Retribution.Pour Ozzy Osbourne,je te conseille les vieux classiques comme Bark At The Moon,Blizzard Of Ozz,No Rest For The Wicked ou bien les lives de Ozzy Osbourne.

Dimanche 04 Mars 2007 - 15:53:53
Je vous remercie pour vos conseils, mais je ne vois pas DU TOUT ce que ça a de grave de n'avoir jamais entendu du Judas Priest et du Ozzy Osbourne...

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:01:19
entièrement d'accord ac Morgothduverdon

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:43:31
Surtout que Ozzy Osbourne est un énorme gros CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, Varg Vikernes aussi, et pourtant, j'écoute et apprécie Burzum...

Dimanche 04 Mars 2007 - 17:33:58
c'est vrai que Ozzi je ne peut pas me le blairer , mais Vikernes , ba c'est Vikernes , tu l'aime ou pas...

Dimanche 04 Mars 2007 - 19:44:31
Je ne l'aime pas. Mais sa musique en revanche....... 

Lundi 23 Avril 2007 - 13:44:45
mes classiques en Heavy: Maiden, Judas Priest ( principalement avec l'album "Painkiller" ), Helloween , Black Sabbath ( période Ozzy ) et Grave Digger

Mardi 01 Mai 2007 - 20:40:52
Mes principales références sont: Maiden, les "Kings of Metal" (je leur
voue un véritable culte!), Black Sabbth (ère Ozzy), Helloween, Gamma
Ray, Hammerfall (pour moi aussi: saoulant à la longue), Iced Earth et
Brainstorm.

Les "Kings of Metal" et Maiden restent le haut du panier en ce qui me concerne .

J'adore aussi Blind Guradian, mais c'est plus du Power je pense...

Mardi 01 Mai 2007 - 21:35:45
de mon coté, je cite Rainbow, Dio, Deep Purple, Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Accept, Kiss...