Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Mai 2011 - 11:56:15

citation :
Supertoast dit : Si je Dis Saxon, je me fait taper?

Au contraire ! Si Wheels of Steel c'est pas légendaire, rien ne l'est !

Mardi 10 Mai 2011 - 16:36:21
J'ai moi même cité Saxon, nombres de leur albums sont excellents ! 0

Mardi 10 Mai 2011 - 17:59:57

citation :
Lunuy dit :

Girlschool !

Groupe de légende du Heavy Metal ? Peut-être pas, mais le style de ce combo se démarque des autres pour des raisons évidentes.

Pour quelle raisons évidentes? Parce que ce sont des femmes?
Il y en a eu d'autres...

Mercredi 11 Mai 2011 - 18:45:02
Un combo entièrement féminin, ça ne court pas beaucoup les rues.

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:25:50
Le plus vieux combo féminin de Rock en activité Girlschool, le Seul qui a tenu le choc sur toute ces années. Hit & Run et Démollition sont deux albums excellents qui plus est.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:17:33
Ah, voilà quelqu'un qui vient à ma rescousse !

Tant mieux ! Je commence à être à court d'arguments, moi ! (pas constructifs pour un sou, en plus !)

dark_omens : Warlock ou Doro sont certainement des bons groupes, mais leur style n'ont rien avoir avec Girlschool

Ah ! Tiens, encore un faux argument ! C'est une manie chez moi 

Jeudi 12 Mai 2011 - 08:38:33

citation :
Lunuy dit :
dark_omens : Warlock ou Doro sont certainement des bons groupes, mais leur style n'ont rien avoir avec Girlschool

Tu as raison...
Warlock fait du Heavy, alors que Girlschool non...

Ceci dit, être entièrement composé de femme ne rends pas nécessairement la musique que tu pratiques incontournable...
En faire un argument est, selon moi, inepte...

Jeudi 12 Mai 2011 - 09:14:02
C'est ce que j'avais sous-entendu dans mon précédent post : je suis une totale Hypocrite qui n'est pas fichue de comparer correctement les styles !

Bon, s'il le faut, j'édite mon post qui te fait tiquer, et on n'en parle plus ?

Jeudi 12 Mai 2011 - 09:18:24
N'édite rien du tout...

Pourquoi ne plus en parler puisque l’intérêt ici est, justement, d'en parler? Je sais que les nouvelles générations ont souvent tendance à raccourcir les expressions qu'ils trouvent trop longues, mais dans forum de discussion il ne faut pas oublier l'aspect "discussion'...

Jeudi 12 Mai 2011 - 09:34:43
Allez, j'en rajoute une couche  : Girlschool, le meilleur groupe de Hard Rock/Heavy Metal féminin (je précise) des années 80 !

Ok, je sors !