Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Avril 2008 - 17:20:04
Oui, je n'ai jamais remis en question leur talent, je ne les ai pas comparé à Maiden.

Le son de basse de DeMaio est un de mes préférés dans le monde du Metal (sur Kings of metal justement, ou sur Lady Marmalade, du Live in France).

C'est juste leur mentalité qui me soûle. Et qu'ils aient les couilles de le dire ou pas n'y change rien.

Je ne focalise quasiment jamais sur la mentalité d'un groupe, car souvent, comme chez les stars, il y a un gros connard derrière la façade.

Donc c'est pour ça que je n'aime pas Manowar. Le terme de "popo" était plus débile et provoc' qu'autre chose.

Musicalement, c'est du bon gros Heavy Metal, pas pour les tapettes "on a arrêté de jouer à l'Elysée Montmartre, parce que c'est enculés voulaient qu'on joue moins fort!"

Même si le dernier album ne fait carrément pas l'unanimité.

Dimanche 27 Avril 2008 - 17:30:28

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Paganthrasher dit :

PS: je t'aime moi non plus

Tu écoutes du Serge Gainsbourg ?

petit salopio

@Barback & Morgoth: Tout cela ne s'adressait pas forcément à vous directement, jai pioché des trucs dans le poste de Sath' surtout. Je parle de manière globale pour tout mettre au clair une bonne fois pour toute .

Dimanche 27 Avril 2008 - 17:32:01

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:40:21
Judas Priest
Iron Maiden
Black Sabbath (periode R.J.Dio)

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:41:13
Musicallement je suis comme Barback, leur musique me laisse indifferente...Pour moi c'est un groupe parmi d'autres.

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:45:04
oui pareil, je n'aime pas Manowar...

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:50:10

citation :
BadaOfBodom dit :
Tu écoutes du Serge Gainsbourg ?

Moi j'en écoute et je peux te dire que je préfère largement Gainsbourg à Manowar.

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:51:48

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:57:29
Pour moi se sera :
1) Ozzy Osbourne !!!!!
2) Judas Priest !!
3) IRON MAIDEN !!!

Lundi 28 Avril 2008 - 01:21:46
@ Paganthrasher et BEERGRINDER :