Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Août 2013 - 13:09:30
L'ami Arch aime bien ce groupe il me semble. Pour ma part, je trouve pas ça merveilleux sans pour autant être vraiment merdique.

Samedi 17 Août 2013 - 13:50:29

N.M.E
- Unholy Death

Du sous-Venom peu imaginatif et surtout pas plaisant du tout à écouter. Par moments, c'est même dangereux à prolonger. A ne surtout pas écouter au casque, si l'envie soudaine vous prend d'essayer.

Samedi 17 Août 2013 - 13:56:22

citation :
HorseFucker dit : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=isUOvOmkW1w

N.M.E
- Unholy Death

Du sous-Venom peu imaginatif et surtout pas plaisant du tout à écouter.
Par moments, c'est même dangereux à prolonger. A ne surtout pas écouter
au casque, si l'envie soudaine vous prend d'essayer.

Et pourtant 68 likes et encensé dans les commentaires

Samedi 17 Août 2013 - 14:09:20
J'ai un copain qui fait une thèse sur le mot "kult". Et ce groupe apparait aux côtés de trucs comme Exterminator ou encore Crass.

Samedi 17 Août 2013 - 14:43:14

citation :
HorseFucker dit :  

N.M.E
- Unholy Death

Du sous-Venom peu imaginatif et surtout pas plaisant du tout à écouter. Par moments, c'est même dangereux à prolonger. A ne surtout pas écouter au casque, si l'envie soudaine vous prend d'essayer.

Haha, nimporte quoi, c'est du gros Crossover, rien à foutre ici!
Et il est très bon ce skeud!

Samedi 17 Août 2013 - 14:51:05
A quand un topic sur les légendaires oreilles bouchées de certains membres de Som?

Samedi 17 Août 2013 - 14:55:55

citation :
Baphovulvore dit : A quand un topic sur les légendaires oreilles bouchées de certains membres de Som?

Je me l'demande aussi!

Samedi 17 Août 2013 - 14:56:13

citation :
HorseFucker dit :  

N.M.E
- Unholy Death

Toi t'as tout compris!

Samedi 17 Août 2013 - 15:04:19
Putain je me connecte 2 minutes et je vois de la merde.
Terminé.