Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:50:29

citation :
SvartKald dit : Les Légions Noires ont été citées ou pas ?

Un millier de fois. Et c'est mérité.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:52:19

citation :
Orileus dit : Autant j'aime pas du tout le groupe, autant du fait de ce qu'il a apporté, il mérite incontestablement son statut. Même en sortant deux démos, si tu influence de Darkthrone à Watain en passant par Revenge et toute la scène de black/death primitive...Je pense que le statut de culte n'est pas usurpé; même si musicalement c'est mavais (pour être poli).

Ha oui... mais étant moi même jeune, je n'ai pas forcément pensé à ça. (et je ne sais pas forcément quel groupe a influencé quel autre...).

Mais pour moi, le statut de culte doit être un peu des deux : avoir à la fois été influent et bon. Parce que sinon, si je fais une grosse blague musicale mais que tout le monde suit, ça en devient culte malgré la mauvaise qualité de la musique...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:09:04

citation :
Stille dit :
Je crois que ça a déjà été mis. De toute façon, je suis sûr que c'est une parodie...

Déjà mis, j'en sais rien (je me suis pas amusé à relire les 26 pages du topic. Sinon je pense également que c'est une parodie tellement que c'est merdique.

Jeudi 15 Août 2013 - 11:59:59
Je ne résiste pas au plaisir de mettre (ou remettre) Fadades:

Jeudi 15 Août 2013 - 12:09:52

citation :
dark_omens says : Je ne résiste pas au plaisir de mettre (ou remettre) Fadades:

Quel déconneur ce Nikki Sixx

Jeudi 15 Août 2013 - 12:35:55
Il y en a des perles, ici prix d'excellence pour Satan Sign of War, mon grand-père ferait un meilleur batteur...

Jeudi 15 Août 2013 - 13:38:45
Merci pour avoir ressorti du fond ce délicieux topic . On peut citer bakbakwalanooksiwae (on dirait un nom de poulet africain ce truc) dans les excellences de la merde.

Jeudi 15 Août 2013 - 14:43:13

citation :
labiteadudule dit :

Quel déconneur ce Nikki Sixx

exactement ce que je me Dis à chaque fois.

Jeudi 15 Août 2013 - 22:29:19

citation :
Kysaduras dit : (on dirait un nom de poulet africain ce truc)

Encore une comme ça et je meurs de rire

Samedi 17 Août 2013 - 12:26:47
Striborg.