Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Avril 2010 - 17:55:59

Lundi 12 Avril 2010 - 18:38:46

citation :
ArchEvil dit :

Serais-ce un lynchage??? Tu aimes bien Blasphemy???

Eh bien quitte à me faire encore plus lyncher, je donnerai comme immondice du black métal un de ses premiers albums (oh putin je sens que je vais y rester mais restons forts): Deathcrush d'un certain Mayhem totalement insipide et stupide... Heureusement qu'ils nous ont sortit beaucoup mieux après...

(ainsi se termine ma vie, arf c'était cool quand même)

Lundi 12 Avril 2010 - 18:42:09
Pourquoi tu t'es senti visé?

Ca n'avait rien à voir avec ton post, ni avec ceux du haut. Juste pour dire que au moindre dérapage, j'offre aux têtes de thon un voyage gratuit pour teletubbiesland.

Lundi 12 Avril 2010 - 19:01:52

citation :
ArchEvil dit : Pourquoi tu t'es senti visé?

Ca n'avait rien à voir avec ton post, ni avec ceux du haut. Juste pour dire que au moindre dérapage, j'offre aux têtes de thon un voyage gratuit pour teletubbiesland.

Oh putin j'en ai toujours rêvé! s'il te plait! tonton matou! Comment faire pour y aller?

Lundi 12 Avril 2010 - 19:12:47
Arrête un peu de faire le con, et va donc la lire la chronique de Deathcrush de Mayhem, par le Chat.

Lundi 12 Avril 2010 - 19:44:35

citation :
Ziidjan dit :
 Oh putin j'en ai toujours rêvé! s'il te plait! tonton matou! Comment faire pour y aller?

Mais ce serait avec plaisir, j'ai un petit clic à faire et tu voles dehors. Ca te dit? Non? Alors arrête avec tes posts à la con !

@yannou : Merci pour la pub, vieille branche, mais la plupart ne la lisent même pas, trop longue.

Lundi 12 Avril 2010 - 20:08:53

citation :
morgothduverdon dit : Arrête un peu de faire le con, et va donc la lire la chronique de Deathcrush de Mayhem, par le Chat.

Je l'avait pas lu cette chro ! Putain t'es un dingo quand mème

Lundi 12 Avril 2010 - 20:22:48
J'ai pas tout suivi mais déjà la question de Mr Propre "C'est quoi le War Metal?" était assez pertinente, ensuite je vois pas trop le rapport entre Blasphemy et Deathcrush, le premier qui poste Blasphemy dans les immondices sera banni séant de BMIK pour méconnaissance profonde.

Lundi 12 Avril 2010 - 22:23:25
@Archevil:
Oula amabilité quand tu nous tiens... alors soit je m'écrase, mes excuses pour le flood.

@Beergrinder:
Oh il n'y a pas de rapport du fait que je voulais respecter le topic et ne pas rester sur Blasphemy que je ne trouve pas du tout immonde, j'ai poster Deathcruch.

Mardi 13 Avril 2010 - 12:19:00

citation :
BEERGRINDER dit : le premier qui poste Blasphemy dans les immondices sera banni séant de BMIK pour méconnaissance profonde.

J'trouve ça vraiment con. Personnellement, Blasphemy c'est pas mon truc : trop monolithique, Prod vraiment trop en retrait (le premier truc qui m'a choqué), et trop répétitif. L'aspect violent de la musique ne me suffit pas. J'irais pas non plus le classer dans les bouses (car au moins ils ont innové de leur temps (enfin j'imagine, je ne connais pas de groupes antérieurs qui faisaient la même chose) contrairement aux dizaines de groupes-clônes et encore moins bons qui pullulent, et puis y'a quelques passages bien sympa), mais je pourrais comprendre qu'on l'y mette; j'en connais qui s'y connaissent en black, en écoutent depuis 15-20 ans, et considèrent ce groupe comme une merde surestimée.