Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Sinon, je me demandais encore quelle console new gen j'allais acheter, mais puisque Street Fighter V sera une exclue Ps4 et PC, mon choix est clairement fait!
Une petite vidéo de gameplay présenté à la fin de la Capcom Cup cette nuit:
Ça commence un peu avant 02:00.
Graphiquement, ça semble assez proche de SF4, à ceci près que le niveau de détail est bien plus poussé, forcément. Pour les mécanismes de jeu il semble aussi y avoir quelques similitudes, comme la barre de Revenge qui fait apparemment office d'ultra combo et pas mal de coups normaux. La barre d'EX qui, en plus de permettre l'utilisation de coups plus puissants a l'air de faire entrer les persos dans une espèce de fury mode à la Street Alpha 3 qui ne s’arrête qu'après avoir sorti un coup spécial (qui semble faire sauter la garde adverse) ou s'être tout simplement pris un coup. Après, les deux joueurs qui présentent la démo ne sont pas très très bon donc c'est pas super spectaculaire Bref, j'attends ce jeu avec impatience!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Dragon Age Inquisition je l'es, il est sympas, plutôt jolie. N'ayant pas trop l'habitude des jeux long par contre, j'ai fait un brec. Alien j'aurais moyen de l'emprunter et le Dying Light bien envie de tester aussi, mais après une bonne baisse de prix.
Witcher par contre je n'irais surement pas dessus, je m'était essayé au second mais je n'est pas aimé le gameplay.