Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Août 2014 - 13:18:23

Oui, vu que celle ci n'est qu'une évolution de la 3DS.

Nintendo à visé trop grand avec leurs jeux, y'a qu'a voir Pokémon X et Y qui rame par moment. Au moins, celle ci les Fera tourner sans ralentissement.

Mercredi 24 Septembre 2014 - 15:15:22

Formula Fusion, une sorte de clone de wipeout en cours de développement, en espérant qu'il soie à la hauteur de l'ainé.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 15:45:14

Il a l'air stylé ce Wipeout like.

Sinon, je me demandais encore quelle console new gen j'allais acheter, mais puisque Street Fighter V sera une exclue Ps4 et PC, mon choix est clairement fait!

Une petite vidéo de gameplay présenté à la fin de la Capcom Cup cette nuit:

Ça commence un peu avant 02:00.

Graphiquement, ça semble assez proche de SF4, à ceci près que le niveau de détail est bien plus poussé, forcément.
Pour les mécanismes de jeu il semble aussi y avoir quelques similitudes, comme la barre de Revenge qui fait apparemment office d'ultra combo et pas mal de coups normaux.
La barre d'EX qui, en plus de permettre l'utilisation de coups plus puissants a l'air de faire entrer les persos dans une espèce de fury mode à la Street Alpha 3 qui ne s’arrête qu'après avoir sorti un coup spécial (qui semble faire sauter la garde adverse) ou s'être tout simplement pris un coup.
Après, les deux joueurs qui présentent la démo ne sont pas très très bon donc c'est pas super spectaculaire
Bref, j'attends ce jeu avec impatience!

Lundi 15 Juin 2015 - 22:18:11

Lundi 15 Juin 2015 - 22:20:29

Ouais, ça donne clairement envie...

Lundi 15 Juin 2015 - 22:25:19

Bon tu as été rapide, mais j'attend aussi ce Mad Max
http://www.jeuxvideo.com/videos/429313/mad-max-se-pare-d-un-nouveau-trailer-e3-2015.htm
Monde ouvert, customisation des bolides en trouvant des pièces en mode RPG je pense, système de combats à la Batman mais plus trash, je le sens bien, j'espère que ça seras le cas.

Lundi 15 Juin 2015 - 22:27:39

J'espère aussi mais je suis un peu plus méfiant concernant ce MAD Max...

Bref...je pense qu'il va me falloir une ps4 avant la fin de l'année...

Lundi 15 Juin 2015 - 22:31:14

Oui je vais rester sur mes gardes aussi, mais s'il s'annonce comme ce que j'ai vue et lu, il pourrait devenir un sacré hit.

Je rajouterais Uncharted 4, MGS 5, de quoi frétiller  

Lundi 15 Juin 2015 - 22:36:17

Oui...Aussi...
Plus, dans ce qui est déjà sorti, Dying Light, Dragon Age Inquistion, Alien Isolation...

The Witcher 3...aussi...

Lundi 15 Juin 2015 - 22:57:42

Dragon Age Inquisition je l'es, il est sympas, plutôt jolie. N'ayant pas trop l'habitude des jeux long par contre, j'ai fait un brec. Alien j'aurais moyen de l'emprunter et le Dying Light bien envie de tester aussi, mais après une bonne baisse de prix.

Witcher par contre je n'irais surement pas dessus, je m'était essayé au second mais je n'est pas aimé le gameplay.