Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2014 - 16:54:38

très bon opus qui m'a surpris par sa simplicité et le choix qu'il nous donne

Dimanche 03 Août 2014 - 17:19:21

citation :
timothee dit :
très bon opus qui m'a surpris par sa simplicité et le choix qu'il nous donne

Yes bien que je préféré être le mec dans la saison 1, au moins t'a plus de poids et d'influence quand t'es un homme qu'une fille de 12 ans, mais j'adore tellement le principe du choix et le dessin des comics, même si dans certains épisodes il y'a peu d'actions, je trouve le concept passionnant. Puis bon c'est TWD je ne peux qu'aimer

Samedi 23 Août 2014 - 23:47:54

Project Zero V

Bayoneta 2 (avec en bonus le premier opus inclus)

En attendant le Smash Bros...
Et bien plus tard le X, le Splatoon, le Mario Maker, le Zelda et un hypothétique Metroid Other M 2 ainsi qu'un Metroid Prime 4...

Rien à jouer sur WiiU? Vraiment?

Dimanche 24 Août 2014 - 00:36:48

Le Project Zero à l'air énorme, merci je savais pas qu'il en sortaient un nouveau, et ça tombe bien j'ai la wiiU. Avec le gamepad ça peut vraiment permettre une sacré immersion 27 septembre au Japon apparemment, donc surement fin 2014 en Europe.

Moi je suis dégoutté qu'il n'aient pas fait un Outlast sur xbox 360, il est sorti sur xbox one cette année mais aurait été tout aussi adapté aux consoles plus "anciennes" (xbox 360 / ps3).

Dimanche 24 Août 2014 - 09:48:33

citation :
dark_omens dit :
Project Zero V

Bayoneta 2 (avec en bonus le premier opus inclus)

En attendant le Smash Bros...
Et bien plus tard le X, le Splatoon, le Mario Maker, le Zelda et un hypothétique Metroid Other M 2 ainsi qu'un Metroid Prime 4...

Rien à jouer sur WiiU? Vraiment?

Tu peut rajouter le Starfox et le Hyrule Warriors en plus.

Dimanche 24 Août 2014 - 10:47:34

Me concernant, Hyrule Warrior ne m’intéresse pas vraiment. Et Starfox j’attends de voir ce qu'ils vont nous proposer. Je ne suis pas un grand fan de l'opus snes.

Dimanche 24 Août 2014 - 10:54:54

Bah Hyrule Warriors j'attend de voir si il y'aura des patch avant la sortie EU, les Japonais on pas mal de ralentissements.

Starfox, faut voir, mais je pense pas que y'aura des déçus sur le coup.

Dimanche 24 Août 2014 - 10:57:44

Je ne suis pas très fana de shoot them up donc je pense que je vais faire l'impasse sur starfox...

Hyrule Warriors, pour l'instant, de ce que j'en ai vu, ça ne m'attire pas vraiment...

Samedi 30 Août 2014 - 12:28:41

Perso je suis le plus gros des pigeons quand il s'agit de Big N. SSB4 je le prend sur 3DS et Wii U. La N3DSXL je la prend à la sortie, et puis le Xenoblade avec, j'ai pas fait ce jeu.

Samedi 30 Août 2014 - 13:12:50

Les anciens jeux 3ds seront compatibles avec cette nouvelle 3ds?