Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:34:14
GTA 5!!

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:59:19
Counter Strike : Global Offensive

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:56:38

citation :
Soulofnorth dit :

Oui je partage Ton avis, mais dans un certain sens, il ne faut pas oublier que nous parlons de Blizzard?! Qui a réussi à ressusciter non pas une fois, mais deux la terrible Onyxia dans World of Warcraft?!

Techniquement, ce satané Dragon s’est fait dézingué trois fois…

Et je ne parle pas des myriades de «?Même pas mort?» toutes licences confondues de la firme Californienne.

Et j’ajouterais que Vertex a absolument raison, quand je joue à Diablo, je n’ai pas vraiment les même attente en terme de scénario que quand je joue à Skyrim (pardon Morrowind, je voulais dire Morrowind, pas taper).  0

Certes, mais si on peut avoir un scénario intéressant, ça ne fait pas de mal. Personnellement je les vois bien nous faire le coup du prologue à Diablo.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 13:01:47
Un prologue pour Diablo 3, alors qu'à la fin de la cinématique Cain se prend une météorite. Admettons qu'il Survive à la météorite et que ce soit vraiment un prologue, il ne se déroulera pas longtemps avant Diablo 1. Vu que Cain est vieux dans la cinématique et qu'il est vieux dans le 1 et dans le 2.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:06:04
Ah c'est Cain le vieux dans la cinématique? Vu que je l'ai regardé une seule fois et avec des baltringues qui parlaient en fond sonore j'ai pas entendu.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:41:09
En fait, tu m'avais fait hésiter avec Ton histoire de prologue puis en revoyant la cinématique et le vieux, j'ai eu des doutes sur Cain puis je me suis renseigné et c'était bien lui.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 16:08:20

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Soulofnorth dit :

Oui je partage Ton avis, mais dans un certain sens, il ne faut pas oublier que nous parlons de Blizzard?! Qui a réussi à ressusciter non pas une fois, mais deux la terrible Onyxia dans World of Warcraft?!

Techniquement, ce satané Dragon s’est fait dézingué trois fois…

Et je ne parle pas des myriades de «?Même pas mort?» toutes licences confondues de la firme Californienne.

Et j’ajouterais que Vertex a absolument raison, quand je joue à Diablo, je n’ai pas vraiment les même attente en terme de scénario que quand je joue à Skyrim (pardon Morrowind, je voulais dire Morrowind, pas taper).  0

Certes, mais si on peut avoir un scénario intéressant, ça ne fait pas de mal. Personnellement je les vois bien nous faire le coup du prologue à Diablo.

Il en va de soit, bien entendu. 0

Jeudi 12 Janvier 2012 - 20:44:09
Silent Hill 8: Downpour

Jeudi 12 Janvier 2012 - 20:56:40
Bwarf les Silent hill j'en attend plus grand chose maintenant malheureusement... Apres la premiere trilogie culte, son épisode 4 un peu plus faible et le reste totalement bidon...

Ils prennent aussi la porte de la facilité, du "je t'en met plein la vue" avec trop d'action et néglige le fond qui faisait l’intérêt de la série...

D'ailleurs je savais même pas qu'on en était déja au 8 tiens...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 14:31:33

la Démo de Mass Effect 3 prevue en février et jeu complet en mars..

en espérant qu'ils ne foirent pas la fin de la license.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal