Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 10:10:33
Pour ma part (sur Xbox 360/PS3/PS Vita) :

Silent Hill Downpour (attente) Xbox 360 02/01/2012
Silent Hill 2 & 3 HD Collection (attente) PS3 02/01/2012
Metal Gear Solid HD Collection Xbox 360 (MGS 2+3+Peacewalker) (attente) Xbox 360 01/02/2012
SoulCalibur V (achat sûr) Xbox 360 03/02/2012
Catherine (attente) Xbox 360 09/02/2012
The Darkness II (attente) Xbox 360 10/02/2012
Binary Domain (attente) Xbox 360 17/02/2012
Saint Seiya : Sanctuary Battle (attente) PS3 22/02/2012
PS Vita 3G/Wi-Fi (achat sûr) 22/02/2012
Uncharted : Golden Abyss (achat sûr) PS Vita 22/12/2012
Ninja Gaiden Sigma (achat sûr) PS Vita 22/12/2012
Syndicate (attente) Xbox 360 23/02/2012
Asura's Wrath (achat sûr) Xbox 360 24/02/2012
Max Payne 3 (achat sûr) Xbox 360 01/03/2012
Street Fighter X Tekken (achat sûr) Xbox 360 &/ou PS3 09/03/2012
Ninja Gaiden 3 (achat sûr) Xbox 360 22/03/2012
Resident Evil : Operation Raccoon City (achat sûr) Xbox 360 23/03/2012
Darksiders 2 (attente) Xbox 360 01/06/2012

Mercredi 04 Janvier 2012 - 10:53:10
Bioshock: Infinite

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:28:46

Final Fantasy XIII-2 (démo PS3)

Disponible à partir de mardi 10 janvier 2012 sur le PSN américain. Il sortira peut-être en Europe la semaine d'après, mais rien de confirmé pour le moment.

Si vous voulez vous le procurer, créez simplement un nouveau profil puis un nouveau ID PSN, mais "basé" en Amérique du Nord cette fois. Ensuite, mettez les résidences "Montréal, Quebec, Canada", puis vous "devriez" l'avoir en français canadien.

Ensuite, vous pourrez y jouer avec votre profil "basé" en Europe, puisque la démo sera sauvegardée sur le disque dur de la console.

Aucun téléchargement de cette démo n'est prévu sur Xbox 360 pour l'instant.

EDIT : SquareEnix Europe vient de confirmer la sortie de la démo sur PS3 ET Xbox 360 le mercredi 11 janvier 2012. Enjoy !

Sortie prévue sur les deux consoles : 3 février 2012.
Je me le prendrais sûrement, mais je le commencerais que quand j'aurai terminé son prédécesseur à 90 %.

Mardi 10 Janvier 2012 - 10:17:49
Kingdoms of Amalur: reckoning.

Malgré des mécanismes clairement pas originaux (Skyrim en grande partie pour le système de lockpick par moments). Le système de compétences semble lui aussi pompé sur Skyrim mais les développeurs ont eu la bonne idée d'ajouter une possibilité de définition de la classe plus tard (une destinée, comme dans Dragon Age tiens). Ce me semble assez intéressant pour le moment, les graphismes sont moches certes mais si ça permet de ne pas avoir à repayer un ordi pour le tester, ce n'est pas mal. Mais le staff de ce RPG donne envie (des mecs qui ont travaillé sur Morrowind et Oblivion ).

Donc pas forcément le jeu de l'année, mais un RPG qui me semble intéressant et à surveiller pour voir si EA a considéré que le jeu ne vaut pas la peine d'ajouter trop de casualisation (c'est d'ailleurs pour ça que le jeu ressemble sous beaucoup d'aspects à Dragon Age).

Mardi 10 Janvier 2012 - 14:49:49
Pas un jeu mais un DLC que j'attend de pieds fermes, j'en ai peut être
déjà parler mais il ne devrait plus tarder à sortir, c'est celui de Portal 2 qui permettra de faire ses niveau et de jouer aux autres (et sans doute les noter à la manière d'un LBP).
Bref un gros moyen de se relancer dans un des meilleurs jeux de l'année dernière

Mercredi 11 Janvier 2012 - 07:20:03

Après les bouquins, la série TV (avec Sean Bean), voici le jeu vidéo officielle du Trône de Fer (à ne pas confondre A Game of Thrones Genesis), qui sortira en avril prochain. Et en plus de ça, un jeu de rôle ! Putain parfait. Vraiment hâte !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042401-game-of-thrones.htm

PS : désolé avec mon navigateur j'arrive pas à redimensionner l'image... Et c'est la meilleure que j'ai trouvé.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 12:35:00
Blizzard/Activision envisagerait la potentielle sortie de Diablo III sur console. Bon à tous les coups ça va être comme SC:Ghost, c'est à dire un joli pétard mouillé (quoique je me fous un peu de savoir sur quelles plateformes sort le jeu du moment que ce n'est pas un prétexte à la facilité).

Par contre un truc que je ne comprends pas avec Didi III, c'est comment justifier le retour de Diablo? Parce qu'autant dans le I ils laissaient clairement entrevoir la suite, autant dans le II c'est sans appel: les trois frères sont morts et pas de possibilité de résurrection. Je sens bien un truc comme dans le JDG: "Dans le passé, le mal a été vaincu; mais pas complètement ... Le mal est de retour, et il est pas content!" .

Mercredi 11 Janvier 2012 - 12:59:11

citation :
Kysaduras dit :
Par contre un truc que je ne comprends pas avec Didi III, c'est comment justifier le retour de Diablo? Parce qu'autant dans le I ils laissaient clairement entrevoir la suite, autant dans le II c'est sans appel: les trois frères sont morts et pas de possibilité de résurrection. Je sens bien un truc comme dans le JDG: "Dans le passé, le mal a été vaincu; mais pas complètement ... Le mal est de retour, et il est pas content!" .

Pareil, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient inventer.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:42:55
Dans l'heroic fantasy tout est possible, c'est pas comme si c'était rare les astuces pour faire avaler tout et n'importe quoi.

Genre il a juste été renvoyé dans un autre plan et du coup il revient, un nécromancien ultime se ramene et le ressuscite, une pierre à la con qui permet de Voyager dans le passé et un vilain le ramène de cette façon... Enfin de toute façon, pour ma part, c'est pas vraiment le scénario qui m'importe dans la série.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:15:08

citation :
Kysaduras dit : Blizzard/Activision envisagerait la potentielle sortie de Diablo III sur console. Bon à tous les coups ça va être comme SC:Ghost, c'est à dire un joli pétard mouillé (quoique je me fous un peu de savoir sur quelles plateformes sort le jeu du moment que ce n'est pas un prétexte à la facilité).

Oui je partage Ton avis, mais dans un certain sens, il ne faut pas oublier que nous parlons de Blizzard?! Qui a réussi à ressusciter non pas une fois, mais deux la terrible Onyxia dans World of Warcraft?!

Techniquement, ce satané Dragon s’est fait dézingué trois fois…

Et je ne parle pas des myriades de «?Même pas mort?» toutes licences confondues de la firme Californienne.

Et j’ajouterais que Vertex a absolument raison, quand je joue à Diablo, je n’ai pas vraiment les même attente en terme de scénario que quand je joue à Skyrim (pardon Morrowind, je voulais dire Morrowind, pas taper).  0