).
. | Kysaduras dit : Par contre un truc que je ne comprends pas avec Didi III, c'est comment justifier le retour de Diablo? Parce qu'autant dans le I ils laissaient clairement entrevoir la suite, autant dans le II c'est sans appel: les trois frères sont morts et pas de possibilité de résurrection. Je sens bien un truc comme dans le JDG: "Dans le passé, le mal a été vaincu; mais pas complètement ... Le mal est de retour, et il est pas content!" . |
| Kysaduras dit : Blizzard/Activision envisagerait la potentielle sortie de Diablo III sur console. Bon à tous les coups ça va être comme SC:Ghost, c'est à dire un joli pétard mouillé (quoique je me fous un peu de savoir sur quelles plateformes sort le jeu du moment que ce n'est pas un prétexte à la facilité). Par contre un truc que je ne comprends pas avec Didi III, c'est comment justifier le retour de Diablo? Parce qu'autant dans le I ils laissaient clairement entrevoir la suite, autant dans le II c'est sans appel: les trois frères sont morts et pas de possibilité de résurrection. Je sens bien un truc comme dans le JDG: "Dans le passé, le mal a été vaincu; mais pas complètement ... Le mal est de retour, et il est pas content!" . |