citation :Moukher_Pastis dit : Depuis le III, HoMM c'est un peu toujours la même chose, horMMis le IV qui est un peu dégueulasse. Le III ; avec son lot de monstre kitsch, de missions à 400000 tours et son ambiance incroyable, reste le top du top. |
Et chose importante, le 3 est aujourd'hui gratuit.
J'attend le prochain épisode de Starcraft 2 (hear Of The Swarm) car la fin du premier pose énormément de question et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire
Et j'attend aussi le prochain Silent Hill (normal) qui est annoncé comme un renouveau de la série, après le Homecoming pas si mauvais que ca mais un peu "le cul entre chaises" j'espère que les nouveaux développeurs nous pondront un truc très sympathique.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !