Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Avril 2011 - 20:58:03
Je dois avouer que celui-là il me tente de plus en plus, les vidéos sur jvc m'ont donné encore plus envie.

Mardi 26 Avril 2011 - 13:40:52
Vu quelques trailers, le prends cet aprem

Mardi 26 Avril 2011 - 13:50:31
Comment elle tue aussi l'intro du mode histoire :

Futur achat de mon coté mais bon là on va calmer un peu avec Portal 2 et LA noire précommandé ca va faire beaucoup, je vais attendre qu'il baisse bien en import avant de me le prendre..

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:52:16
Moi j'attends:

Duke Nukem Forever
Batman Arkham City
Le prochain GOD Of War si c'est pas une intox
Metal Gear Solid Rising ou un éventuel opus sur psp
Battlefield 3 (jamais vue un FPS aussi réaliste)

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:56:03
Moi j’attends Crysis Warhead en train de dl sur steam.

Lol.

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:02:24
Deus ex et Dead Island pour ma part

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:10:59
J'attend avec la plus fervente impatience Heroes Migth and Magic 6 qui a été malheureusement reporté pour Septembre...

Mais je me console avec Triss Merigold en ce moment ! 0

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:18:43
Depuis le III, HoMM c'est un peu toujours la même chose, horMMis le IV qui est un peu dégueulasse.
Le III ; avec son lot de monstre kitsch, de missions à 400000 tours et son ambiance incroyable, reste le top du top.

Samedi 21 Mai 2011 - 00:10:19

citation :
Moukher_Pastis dit : Depuis le III, HoMM c'est un peu toujours la même chose, horMMis le IV qui est un peu dégueulasse.
Le III ; avec son lot de monstre kitsch, de missions à 400000 tours et son ambiance incroyable, reste le top du top.

Et chose importante, le 3 est aujourd'hui gratuit.

J'attend le prochain épisode de Starcraft 2 (hear Of The Swarm) car la fin du premier pose énormément de question et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire

Et j'attend aussi le prochain Silent Hill (normal) qui est annoncé comme un renouveau de la série, après le Homecoming pas si mauvais que ca mais un peu "le cul entre chaises" j'espère que les nouveaux développeurs nous pondront un truc très sympathique.

Samedi 21 Mai 2011 - 03:17:22
Ah bon? Je l'ai acheté pour 3€ il y a un temps. Bon j'avais les extensions offertes également.