Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Vous attendez Duke Nukem Forever... et bien attendez le un peu plus longtemps, la sortie a été repoussée (haha) au 10 juin, soit un mois après ce qui était dernièrement prévue
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Visionné les deux video du gameplay de Rage, le futur hit de ID et Bethesda.
En dépit de ce qu'ils disent, Borderlands est bien présent dans ce jeu, rajoutez un cell shading et on s'y croirait par moments : Même univers, les combats de véhicules, le coup de la tourelle et du gros Mutant dans un autre trailer, ...
J'suis assez impressionné par le moteur, mais je me demande ce que ça va donner au niveau de l'optimisation et du gameplay global, surtout qu'il sera porté sur console et qu'il va, par conséquent, certainement vite montrer ses limites. Surtout quand on sait qu'en matière d'optimisation, Carmack propose des jeux très bien huilés mais aussi très gourmands.
Avec Bethesda, on va clairement se coltiner une facette RPG, si elle est aussi bien senties que dans les Elders Scrolls ou les derniers Fallout, tant mieux. Pour eux, je me fais pas de souci niveau finition du produit, New Vegas est bugué mais son prédécesseur est une perle en la matière. Puis vu le temps qu'il a fallu à Rage pour être développé, ils n'ont aucune marge d'erreur.