Jeux >> Les jeux vidéo qui vous ont déçus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:15:07

citation :
Furya dit :

Sérieux ? Ok il était Malsain avec les minotaures, mais je le trouvais captivant !

Ca remonte...

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:25:57
Ce jeux me faisait baver à l'époque. On le décrivait comme une sorte de TOMB Raider Medieval (on peut s'accrocher, vue de dos,..) et les screenshots des magazines de l'époque faisaient vraiment envie. Je n'y est pas joué à l'époque mais en émulation, je trouve l'ensemble catastrophique. Ca me fait penser au jeu Nightmarre sur Playstation en moins beau et en moins maniable... J'aurais ptet été plus patient à l'époque avec une manette dans les mains mais là j'arrive pas je préfère retourner sur Dragon Quest...

C'est d'autant plus dure a jouer quand on a déjà fait Drakan longtemps avant...

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:33:43
Bon a tout hasard je vais me faire quand même la version PC on sait jamais...

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:51:03
Le truc c'était surtout que c'était une adaptation du "labyrinthe de la mort" quoi!...
Putain de jeu de rôle culte qui a marqué mon enfance et qui aurai du donner un Dungeon RPG passionnant à l'ancienne, vu qu'il a lui même inspiré des jeux comme Dungeon Master et autre...

La série fighting fantasy a vraiment pas eu de chance du coté de ses adaptations, c'est dommage vu le potentiel. (D'ailleurs je vais en faire une rubrique sur le forum histoire d'animer un peu la partie "jeu de rôle" que je néglige un peu trop... j'allais m'y mettre hier mais pas eu le temps.)

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:57:58
oui c'est vrai c'était un scénar de Ian livinston je crois un des écrivain qui faisait la série des défis fantastique (comme le sorcier de la montagne de feu et ses suites). J'avais pas mal de ses bouquins mais je trouvais que c'était tout le temps la même chose... Je remarqué que ces livres à lui ce passait toujours en totalité dans un immense donjons (montagne, Labyrinth,...) et qu'il y avait peu de voyage,...
Enfin son truc à lui c'était les gros donjons quoi !!

Les bouquins de Steve Jackson me paraissaient plus varié. Des fois ils faisaient des bouquins à deux...

Jeudi 31 Mai 2012 - 08:17:27
Tiens c'est marrant entre la version PC et PS1 le donjons est différent.. y a juste la premier salle de semblable.

T'avais joué à quel version Seden ?

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:39:04

citation :
Furya dit : T'avais joué à quel version Seden ?

Sérieux ? Ooooooooooooooh... J'étais même pas au courant qu'il y avait plusieurs versions.

J'étais sur la version PS1 il y a 12-13 ans, ça remonte.

Vendredi 01 Juin 2012 - 09:11:12
Après Deathtrap Dungeon, je continue un peu sur ma lancée en TOMB
Raider-like médieval... Je tombe sur Asghan, the Dragonslayer sorti en
1998.

Alors on peut faire pas mal de mouvement ; courir, nager, s'accrocher à
une corde, tirer des flèches, la marche prudente comme dans TOMB Raider
pour éviter de tomber, on peut également s'accrocher au mur avec espace...

On a un inventaire qui, c'est amusant, est exactement le même que celui de TOMB raider, avec les objets qui tournoi en cercle...

Arf seulement le jeu est injouable, la maniabilité est défini des le
départ et on peut pas la changer en jeu... rendez vous compte le jeu se
joue au clavier donc les deux mains sont sur le clavier, par contre pour
tirer des fléches ou pour bouger la caméra il faut bouger la sourie 

Après j'ai regardé les commentaires, ce jeu a l'air d'avoir des fans... mais vraiment la jouabilité tue tout le jeu c'est vraiment dommage... C'est là qu'on se rend compte que TOMB Raider c'était vraiment un super jeu

Sinon j'essaie de me choper Die by The Sword, encore un TOMB raider-like médiéval mais il n'est pas en abandonware