Thrash Metal >> Les instrus Thrash qui arrachent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Avril 2020 - 22:35:56

Une petite promenade dans les bois avec ce titre de Living Death:

Lundi 20 Avril 2020 - 22:39:16

Vu que ça passait tout à l'heure, Rommes Fritz, l'instrumental du premier album de Risk, l'un des morceaux les plus techniques de l'album, avec toujours des mélodies imparables.

Mardi 21 Avril 2020 - 11:45:25
Toecutter dit : Une petite promenade dans les bois avec ce titre de Living Death: 

J'adore ce titre et cet album des Allemands en particulier. Une atmosphere inégalée et de sacrés bons morcifs.

Mardi 21 Avril 2020 - 22:10:47

Dans un autre genre, un instrumental détonant qui figurait en introduction de l'éponyme premier méfait des Américains de Rigor Mortis: "Welcome to Your Funeral". Pour des funérailles... électriques!

Mardi 21 Avril 2020 - 22:18:05

Tu m'y fais penser, dans le genre intro instrumentale qui tue, celle du Violent Restitution de Razor mérite d'être mentionné.

Jeudi 23 Avril 2020 - 00:34:04

Une ''petite'' instru de 10 min signée Death Angel avec la panoplie de riffs à faire headbanguer les morts qui va bien

Du classique avec l'intro instru the patriarch qui annonce la torgnole qui va suivre avec le titre éponyme. A voir en live absolument  !

Lundi 27 Avril 2020 - 15:02:02
LeMoustre dit : Grinder - Why? - Extrait de Dead End

Elle me plaît beaucoup celle-ci, cinq you ! Page précédente pour ceux qui veulent.

Deathrow - Triocton

Alambiquée, complexe, syncopée, limite jazzy, une instru qui pour moi a largement sa place aux côtés de certains trucs de Watchtower ou Mekong Delta.

Le remaster de 2018, perso je préfère avec ce petit coup de lifting, ça met mieux en valeur et ça colle mieux avec ce type de morceau je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=vSbOj2Yrhvs

Lundi 11 Mai 2020 - 23:57:38

Mardi 12 Mai 2020 - 00:02:48
batou79 dit :Du classique avec l'intro instru the patriarch qui annonce la torgnole qui va suivre avec le titre éponyme. A voir en live absolument  !

oui je l'ai sur un doubledvd live, bien lourde avec des lumières vertes fantomatiques derrière ça rend très bien

Mardi 12 Mai 2020 - 00:09:32

plus soft, je vais cuver ....le titre colle bien avec mon état !

bonne nuit à vous