L'album de Wolf Spider dans le genre techno thrash est très bien.
Ce Attomica faut que je le chope,. N'ayant que Disturbing the Noise. Merci
LeMoustre dit : Ce topic a jamais ete aussi actif. Y'a du bon dans le confinement. Pas mal Tourniquet, je connais tres mal. Un disque a conseiller ?
Dans une veine plus oldschool et pour l'ambiance, je dirais Pathogenic Occular Dissonance (1992) ici , même si PsychoSurgery (1991) ici est aussi très bon. Le premier, Stop The Bleeding (1990) ici , envoie aussi, mais la voix du chanteur est ...spéciale.
En 1994 et 1997, on part sur autre chose que du thrash, une sorte de heavy mélodique accrocheur plutôt canon (Vanishing Lessons ici)
Puis retour au heavy/thrash alambiqué/prog avec les excellents Microscopic View of a Telescopic Realm (2000) ici, Where Moth And Rust Destroy (2003) ici et Antiseptic Bloodbath (2012) ici.
Depuis, j'accroche moins mais il y a toujours des trucs à choper : Onward To Freedom (2014) ici et Gazing At Medusa (2018) ici
Tu peux aussi jeter un oeil à mes chroniques ;)
Merci, je vais aller voir ça de ce clic.
EDIT : En effet, ça me tente bien d'essayer ça. M'en vais tenter de voir le premier disque, vu le style du groupe, je vais tenter l'ordre chronologique, avec un petit test sur YT vite fait manière de pas me tromper trop. J'avais vu en son temps l'album "View Microscopic" avec sa pochette clownesque chroniqué en magazine, sans aller plus loin, mais ça me tente bien. Merci pour ces chroniques aussi, qui respirent la passion.
Allez, puisqu'on est dans le techno-thrash
LeMoustre dit : Allez, puisqu'on est dans le techno-thrash
Magnifique tout simplement, quel morceau, quel album, quel groupe!
Allez, version démo et album d'un instrumental qui m'a toujours terrassé par Exhorder.
Ha oui super bon le EXHORDER, j'y avais pas pensé.
Les grateux de chez Laaz Rockit veulent prouver qu'il savent jouer :