STONER & SLUDGE >> Les indispensables du stoner
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 30 Mai 2008 - 17:57:25
Quels sont pour vous les albums indispensables du stoner , vous pouvez argumenter vos choix .
 
Pour ma part  :
Tout les albums de Spiritual Beggars , un stoner heavy couillu !
Dopethrone de Electric Wizard , ambiance enfumée garanti .
Fu manchu , avec n'importe quel album
Orange Goblin , du stoner déjanté
 
Et il y en a plein d'autres , à vous ...

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:20:20
Très bonne idée de Topic cher Baudelaire, les frontières du style étant complétement mouvante selon la sensiblité de chacun ça promet
Si tu classe les Spirituals Beggars dans le stoner (je n'y vois aucun inconvénient)
je rajouterais les Grand Magus et certain albums de Cathedral (Caravan Beyond Redemption, Carnival Bizzard) Electric Wizzard sont également incournable (plus Sludge mais on est pas à ça près
Orange Goblin, Sheavy, Taint (le catalogue Rise Above en bref)

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:39:09
bon ben la t'as lancé un sujet, j'en connais un on va pas l'arreter

Queen of The Stone age avec l'album Lullabies To Paralyze
 7 weeks : groupe francais que je vous conseille fortement avec un cd 7 titres http://www.myspace.com/7weeksmusic




Lundi 02 Juin 2008 - 13:49:56
Pour Queens Of The Stone Age je préfère l'album Songs for the deaf , mais ce n'est que mon avis perso .

Lundi 02 Juin 2008 - 22:21:06
n'importe lequel de down.
Down est le stoner par excellence, du psyché au rock'n'roll aux riffs bien gras et lourd.



Lundi 09 Juin 2008 - 22:50:33
Quelques-un de mes albums préférés en stoner/sludge:

_Blues For The Red Sun de Kyuss
_Song For The Deaf de Queens Of The Stone Age
_Nola de Down
_The VIIth Coming de Cathedral
_Sonic Brew de Black Label Society
_Master Of Reality de Black Sabbath
_Deliverance de Corrosion Of Conformity
_A Lethal Dose Of American Hatred de Superjoint Ritual

Il va falloir que je me penche sur Spiritual Beggars, dont tout le monde dit du bien!

Mardi 10 Juin 2008 - 18:06:39

citation :
Il va falloir que je me penche sur Spiritual Beggars, dont tout le monde dit du bien!

Te penche pas trop, on tombe vite dedans 0 .

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:42:15
Une découverte récente avec Goatsnake , combo américain de stoner Doom . Leur EP Trampled Under Hoof est vraiment trés bon . Notamment une reprise de St Vitus "Burial at sea" à vous faire dresser le zizi 0 0 .
 

Vendredi 08 Août 2008 - 14:07:05
Je rajoute quelques découvertes :
Debris Inc qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux , et Solace un autre groupe ricain qui troue bien le cul 0 . Pour Debris Inc , on peut aussi les mettre dans le doom à tendance heavy , de plus il y a Jimmy Bower derrière les futs .

Vendredi 15 Août 2008 - 00:17:38
Clutch définitivement : leurs albums sont groovy et monstrueux, surtout les trois derniers ( Blast Tyrant, Robot Hyve et Oblivion)