citation :Waltari13 dit : En même temps c'est une nouvelle technique pour séduire les hommes de faire celle qui rejette la féminité ou les femmes, m'enfin je dis ça, je dis rien... |
Pense ça si tu veux, mais pour ma part, j'ai toujours eu cette opinion là!
Déjà gamine (pour un exemple parmi tant d'autres), je n'aimais pas m'amuser avec une de mes cousines! Ses poupées de merde me sortaient par les yeux... Et ses "tu viens jouer à Barbie et Ken"? Putainnnnnnnnnn!
Plus tard au collège quand les nanas ne faisaient QUE parler de mec genre "putain lui il est con, hey t'a vu Mouloud il a trompé Kévina, ouais mais Kévina elle veut sortir avec Maurice, et puis ce soir moi je regarde Joséphine Ange Gardien pour pleurer, putain t'as vu la semaine prochaine y a Lady gaga en concert et mon père il veut pas que j'y aille, le dernier vernis Chanel bleu électrique waouh il est trop beau mais j'ai plus d'argent de poche pour me le prendre j'ai acheté Girl's et Cosmopolitan la semaine dernière, putain j'ai pris 3 grammes à cause de ma tartine de nut' d'hier soir........................................
Aie aie aie bordel, arrêtez le
Massacre 
........
Vous avez déjà entendu un mec parler comme ça..................?