| ramayaxbn dit : Si je peux me permettre de dire ce que j'en pense, j'ai pas grand chose à reprocher à l'homme en général... Pour la majorité (peut être pas tous non + hein ), l'homme est loin d'être chiant, l'homme est plutôt amusant, sympathique, un peu con des fois mais qui ne l'est pas... L'homme (en général!) se sape plutôt pas mal, peut pisser debout, ne tape pas sa crise de nerf quand il se casse un ongle, ne passe pas des heures devant son miroir à se maquiller, ne se recoiffe pas devant les vitres teintées d'une vitrine, ne sera pas de mauvaise humeur à cause des putains de "trucs de fille", aime le foot et autres sports en général, pourra parler pipi/ caca sans se faire passer pour un gros pervers, s'enfiler ses 15 bières et être chaud sans se faire traiter d'alcoolique, pourra roter élégamment après ses 15 bières sans qu'on dise de lui que c'est un gros dégueu.......................................................................... Non sans dec', vous leur reprochez quoi aux mecs là??? ![]() ![]() |
| ramayaxbn dit : Si je peux me permettre de dire ce que j'en pense, j'ai pas grand chose à reprocher à l'homme en général... Pour la majorité (peut être pas tous non + hein ), l'homme est loin d'être chiant, l'homme est plutôt amusant, sympathique, un peu con des fois mais qui ne l'est pas... L'homme (en général!) se sape plutôt pas mal, peut pisser debout, ne tape pas sa crise de nerf quand il se casse un ongle, ne passe pas des heures devant son miroir à se maquiller, ne se recoiffe pas devant les vitres teintées d'une vitrine, ne sera pas de mauvaise humeur à cause des putains de "trucs de fille", aime le foot et autres sports en général, pourra parler pipi/ caca sans se faire passer pour un gros pervers, s'enfiler ses 15 bières et être chaud sans se faire traiter d'alcoolique, pourra roter élégamment après ses 15 bières sans qu'on dise de lui que c'est un gros dégueu.......................................................................... |
| Waltari13 dit : citation :
...et aussi ils ne se privent pas pour dire qu'une fille leur plait, comme c'est mon cas pour dans ton cas Rama Yade |
| cile dit : citation :
punaise, je crois que je suis un homme ... |
| Matai dit : citation :
Meetic? |
| Waltari13 dit : citation :
Jalouse ? |
| nsfromhell dit : Tu pisse debout? |
Non je n'ai pas bu! Seulement les nanas qui ne font QUE critiquer les mecs sur ci ou ça me font doucement rire! Elles se sont vu elles????????????
), je pourrai déblatérer des pages complètes sur leurs conneries quotidiennes!!!!!!!!!!!!
ramayaxbn dit : En même temps j'ai jamais vu un homme pisser assis Non je n'ai pas bu! Seulement les nanas qui ne font QUE critiquer les mecs sur ci ou ça me font doucement rire! Elles se sont vu elles???????????? Moi qui suis une femme ('fin j'crois ), je pourrai déblatérer des pages complètes sur leurs conneries quotidiennes!!!!!!!!!!!! Les femmes je ne peux pas les saquer!!!!!!!!! |