DISNEYLAND FREDDY >> Les hommes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2009 - 13:40:23

citation :

Ah bon c'éait de l'humour, je pensais que c'était réel moi

Tout le monde ne l'a pas entendu comme toi vraisemblablement (enfin si je prend bien ta remarque dans sens ironique).

Mercredi 30 Décembre 2009 - 13:40:38

citation :
metalmat66 dit :
Ça peut être intéressant au contraire. On va sûrement parvenir à démontrer que l'homme et la femme sont différents sur bien des points, et surtout que les hommes ne sont pas tous les mêmes, que les femmes ne sont pas toutes les mêmes, ... Je ne veux surtout pas rater une miette de ce qui va suivre.

Excellent, j'adore ... 0 !!

Mercredi 30 Décembre 2009 - 14:31:03
A quoi ca sert que je fasse des topics extraordinaires si personne ne va les voir !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Mec_vs_Nana_:_Le_combat_des_chefs_-id-19747-l-fr.html

Mercredi 30 Décembre 2009 - 14:41:24

citation :
MetalarKt dit :

citation :

Ah bon c'éait de l'humour, je pensais que c'était réel moi

Tout le monde ne l'a pas entendu comme toi vraisemblablement (enfin si je prend bien ta remarque dans sens ironique).

D'où la difficulté de manier l'ironie

Mercredi 30 Décembre 2009 - 15:15:02

citation :
MetalarKt dit : Roooh quel humour que vous avez tous, visiblement !
Ah oui, et dans ce cas : leur susceptibilité :p

Il est facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre mais sommes nous capable de voir la poutre qu'on a dans le sien?

Mercredi 30 Décembre 2009 - 15:28:28
0 0

Mercredi 30 Décembre 2009 - 15:33:25

citation :
abigael dit : 0 0

Qu'elle inspiration ma chère !

Mercredi 30 Décembre 2009 - 15:37:35
ah mais sans les hommes, ma vie serait tristounette .. je ne suis pas encore devenue lesbienne !  0

mais que veux tu dire ?  des connards, y en a beaucoup oui, je confirme mais des connasses aussi donc comme ca, pas de jaloux ..   les généralités ne m'intéressent pas ..

Mercredi 30 Décembre 2009 - 16:07:42

citation :
... je confirme mais des connasses aussi

Tu connais mon ex ??

Voila ca c'est fait

Mercredi 30 Décembre 2009 - 17:01:28
@zaza : elle dit peut-être la même chose sur toi hein !