| MetalarKt dit : Ce que je déteste chez un homme : - leur flemme, leur désintérêt et leur efforts inexistants permanents. Ben quoi? Pas besoin de faire d'effort quand on est déjà parfait - leur côté beauf (tous aussi crétins que fans des voitures, motos, informatique (d'ailleurs ils se prennent pour des experts et se craquent la plupart du temps, et c'est toujours la faute à la machine) et pourquoi pas Johnny ou bien encore le magazine FHM, le foot, et j'en passe...) A fond! La beaufitude c'est top : radio télé bière foot ça le fait, pas contre côté tunning il faudrait que t'arrête de fréquenter des jackies de la cité et rencontrer des vrais metalheads - leur tendance macho qui d'ailleurs devient ambigüe entre eux en faisant passer un message qui ressemble implicitement à "Moi j'ai pas besoin des femmes pour m'en sortir." C'est ce que disent les jeunes puceaux ça! - leur tendance à penser qu'il vont mourir pour des bobos (et là ils sont insupportables à te répéter "aaaaaah mais putain j'ai trop mal... aaaaaah mais putain j'ai trop mal... Là tu te plantes, nous les mecs on fait ça justement pour faire remarquer : "T'as vu, je souffre à fond, j'ai pris une enclume sur le pied et je continues comme si de rien n'était" - leur côté... con, tout simplement. Un point pour toi. |
| MetalarKt dit :
Ce que je déteste chez un homme : - leur flemme, leur désintérêt et leur efforts inexistants permanents. |
| van14 dit : (Ras le bol des topics sur la psychanalyse) |
| MetalarKt dit : Un peu retournée du topic "les femmes...", je propose maintenant à ces "démons que nous sommes" de renvoyer la balle à la gente masculine. Ce que je déteste chez un homme : - leur flemme, leur désintérêt et leur efforts inexistants permanents. - leur côté beauf (tous aussi crétins que fans des voitures, motos, informatique (d'ailleurs ils se prennent pour des experts et se craquent la plupart du temps, et c'est toujours la faute à la machine) et pourquoi pas Johnny ou bien encore le magazine FHM, le foot, et j'en passe...) - leur tendance macho qui d'ailleurs devient ambigüe entre eux en faisant passer un message qui ressemble implicitement à "Moi j'ai pas besoin des femmes pour m'en sortir." - "Ah ouais ? t'aime pas les femmes ? t'es pédé ?! Haaaaan !!! Vincent il est pédé !!!!!"... désespérant -_-. - leur tendance à penser qu'il vont mourir pour des bobos (et là ils sont insupportables à te répéter "aaaaaah mais putain j'ai trop mal... aaaaaah mais putain j'ai trop mal... aaaaaah mais putain j'ai trop mal... aaaaaah mais putain j'ai trop mal..." - "TA GUEULE !") - leur côté... con, tout simplement. Après y'a aussi des trucs que j'aime bien chez eux, par exemple, quand nous, les femmes, sommes énervées, on passe nos nerfs sur nôtre chéri (clouages de bec, insultes et parfois baffes) et là ce sont des crèmes quand ils se taisent dans ces moments et ne font même pas la tronche après (toutes façons même si ils la font c'est trop facile de leur en défaire )... Ceci était à prendre au 2nd degré (pour les nuls). Mais on les aimes quand même ! et tout l'intérêt de cet amour, c'est qu'on sait même pas pourquoi. |
| da_sway dit : citation :
C'est moi! |
| MetalarKt dit : Roooh quel humour que vous avez tous, visiblement ! |