Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Avril 2009 - 19:14:58
Bonjour, enfaite je suis décidé à prendre plus tard(environt 8 mois) une Peavey PXD Void 3 , je voudrais savoir si il fallait que je changes les micros qui sont deux micros emg en céramique sachant que je voudrais jouer n'importe quels styles de metal mais plus du death/black comme même et sur quel ampli pas chèr je pourrais y jouer mais pour l'ampli je voudrais rèster chez Peavey si possible.

Lundi 20 Avril 2009 - 18:01:33

B.C. Rich Beast Avenge Onyx Black/Red Bevels
Voili voulou ma guitare ^^

Mardi 21 Avril 2009 - 22:55:05

citation :
TomleUmlie dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : C'était surtout ironique . Je vois mal Lemmy avec une BC Rich NT Beast... Ça ne colle pas vraiment...

ouai c'est sur, mais Phil Campbel avec une Mockinbird...why not

Phill Campbell avait joué sur une ou deux chansons à leur dernière venue au Zenith avec une guitare en forme de boule de feu, niveau forme, c'est quand même bien plus excentrique qu'une Beast ou qu'une Warlock.

Mardi 21 Avril 2009 - 23:48:07
Exact mais vu la taille du bordel, un concert entier, ça sent le suicide.

Mercredi 22 Avril 2009 - 11:29:27
Et puis faut reconnaitre que même si c'est rigolo, c'est pas très beau .

Mercredi 22 Avril 2009 - 12:18:58

ouai, c'est une Minarik...Lemmy aussi a une basse de cette forme, mais joue rarement dessus...

Mercredi 22 Avril 2009 - 21:50:39
Je projette d'acquérir dans quelques mois une nouvelle gratte, mais je sais pas trop, j'hésite un peu entre une Jackson, ou une LTD. En tout cas, elle doit être en V, avoir un floyd qui tient la route et si possible chausser du EMG. Des conseils?

Mercredi 22 Avril 2009 - 23:27:50
des deux marques, tu a la RR24 chez Jackson (manche traversant, micro EMG, Floyd Rose original) mais un seul micro, y'a aussi la RR5FR de sympa mais elle est équipé en Seymour Duncan Passif

et chez LTD: tu a la dernière V401DX; deux EMG ici mais un Floyd Rose sous licence, sinon reste les nouvelles signature des gratteux de Dimmu Borgir, dans ton cas ça sera plutot la Shadow (va jeter un œil sur le site d'ESP)

chez BC Rich sinon (oui je sais, je suis incorrigible la dessus :p), tu a la JR.V NJ Deluxe qui est vraiment superbe (Floyd Rose original, manche traversant, deux EMG)

Choose your weapons ;)

Jeudi 23 Avril 2009 - 21:26:42
Ouhahooooo la Randy Rhoads me fait bien envie! Tu sais le prix? huhu. Ah et... euh c'est quoi un manche traversant? Ouais je sais je sais...

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:23:08
En gros manche traversant c'est quand le manche n'est pas vissé au corps, donc du coup comme son nom l'indique il traverse le corps et en fait partie...