Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2009 - 13:35:14
persso je n'aime pas trop BC rich, le look est trop cliché et puis les boie ne sont pas super... enfin après c'est chacun son truk, mais même les micros sont boff.

Jeudi 16 Avril 2009 - 13:59:05
c'est sur, si on s'arrète au fabrication asiatique (sauf vieille japonaise), c'est pas ce qui ce fait de mieux...mais les américaines sont vraiment superbe, une tres bonne qualité de lutherie, d'éléctronique, de confort de jeux, etc...
et le millieu-haut de de gammes vaut le détour aussi, faut pas oublier que seul BC Rich propose des manches traversant a bon prix 

et dire que BC Rich font des guitares "cliché", c'est un peut mal connaitre la gammes de guitare qu'ils proposent (comme l'eagle par exemple)

puis c'est vrai, comme dirait l'autre: les coups et les douleurs ;)

Jeudi 16 Avril 2009 - 15:50:36
moi je joue sur une jackson dk2l ( je suis gaucher 0 ) monte avec un kit emg 81/sa/sa . au niveau accordage je suis en drop A avec un tirant 12-60 , parfait pour ce que je joue , du slam death , Brutal death .0

Jeudi 16 Avril 2009 - 17:41:57

citation :
metalhead95 dit : moi je joue sur une jackson dk2l ( je suis gaucher 0 ) monte avec un kit emg 81/sa/sa . au niveau accordage je suis en drop A avec un tirant 12-60 , parfait pour ce que je joue , du slam death , Brutal death .0

En La ? Bah dis-donc tu dois envoyer du lourd ma parole... Même les Baritones elles sont en Si à la sortie de l'usine en général donc j'imagine même pas...

Jeudi 16 Avril 2009 - 18:28:31
12-60, ça doit lui titrer sur le portrait à la bestiole.
Sinon, j'aime bien les BC Rich mais ça colle pas vraiment avec ce qu'on joue.

Jeudi 16 Avril 2009 - 19:32:02
Bah, Motörhead qui joue sur BC Rich, ça pourrait le faire...

Jeudi 16 Avril 2009 - 20:50:55
C'est surtout le son qui va pas.

Jeudi 16 Avril 2009 - 21:01:18
C'était surtout ironique . Je vois mal Lemmy avec une BC Rich NT Beast... Ça ne colle pas vraiment...

Jeudi 16 Avril 2009 - 21:05:31
Je suis en Drop A depuis peu, et très sèrieusement, je ne pense pas changer avant un bon moment 0, vraiment parfait pour du bon Brutal death.

J'ai vu que certains n'appréciaient pas les formes des BC Rich, personellement je ne suis pas non plus énormément fan (mise à part les Beast). 

(bon je peux parler en terme de forme avec ma Razorback0 )

Vendredi 17 Avril 2009 - 10:57:40

citation :
Mademoiselleverte dit : C'était surtout ironique . Je vois mal Lemmy avec une BC Rich NT Beast... Ça ne colle pas vraiment...

ouai c'est sur, mais Phil Campbel avec une Mockinbird...why not

@Hellsheimer: bah tu sais, c'est surtout une question de micros, d'amplis et ce que tu met dans ta chaine d'effets...puis niveau lutherie, on peut pas dire que BC Rich fassent de la merde (je parle dans le haut de gamme)

Tom le Umlie: chevalier au service de BC Rich, hihihihihi