Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Fevrier 2009 - 22:18:52
Résistance tu veux dire plutot. Par contre le niveau de sortie est plus élevé si la résistance est plus grande ? Ce serait pas l'inverse plutôt ?

Mardi 24 Fevrier 2009 - 22:56:34
sympas les guitars hufschmid, je connaissais pas , pour ma part ce sera une warmoth soloist, full "custom" donc hehe

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 00:27:58
@Apoptosis -> oui et non, c'est bien une mesure d'une résistance DC, sauf qu'un micro ne contient pas de résistance puisque l'aimant génère son chant électromagnétique grace a la vibration d'une corde métallique capté par un aimant (en Alnico ou en Céramique), donc, plus l'indice en kilo ohm est élevé, plus le niveau de sortie (pas la puissance pardons, ma fourche a langué...) est grande (compare le SH4 et le SH1, tu verra bien)

quoique, je demanderai a un pote qui fabrique des micros pour de plus ample information ;)

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 09:38:53
En fait je sais que plus le nombre de spire est élevé, plus l'aimant est puissant, plus le niveau de sortie est élevé, par contre ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur la résistance de la bobine.

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 14:46:15
Ptain je fait de la gratte et pourtant des " études " scientifique mais quand il parle de trucs technique comme  , tel que les bobines des micros ,les aimants, champs électromagnétique, ect , je n'y pige absolument quedal
pourtant c'est des trucs que je suis censé voir en physique régulièrement quand même

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 16:07:37
Disons que si tu as fait Terminale S en physique tu as du voir l'induction magnétique, les courants induits etc ... C'est un peu loin pour moi tout ça je me souviens plus de tous exactement :/

Dimanche 01 Mars 2009 - 03:50:31
Gibson Flying V personnalisée avec deux double micro jackson, pédalier multi effet zoom 9000.

Mercredi 04 Mars 2009 - 14:06:00
Pour ma part j'ai une Les Paul Studio Gibson, une Vigier Marilyn 13eme anniversaire, une basse Beast de chez Xavier Petit et un Warwick Corvette. Le tout en gaucher 0 0 0  

Mercredi 04 Mars 2009 - 19:10:01
PRS SE singlecut, Yamaha Pacifica (eeeeeh oui...), Takamine G series, et une classique pourrie pour toucher des seins au coin du feu...

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:17:13

citation :
et une classique pourrie pour toucher des seins au coin du feu...

0  T'as découvert la seule utilité de la classique, clap clap!