Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Fevrier 2009 - 14:52:40
Schecter 0  prends Schecter 0
Enfin voilà dans ces prix là tu peux trouver quelque chose de pas trop mal dans les Schecter Omen 6 par exemple ou C1 elles sont en tout cas mieux que le modèle que tu as choisis en BC Rich... à toi de voir

http://www.schecterguitars.com/

bon courage

Samedi 14 Fevrier 2009 - 16:22:41
Moi j'ai une Ibanez Gio mais je prefere les flying V gibson 0

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 02:01:17
J'ai vu une ESP ax 250 à 190, elle m'intéresse pas mal, vous en pensez quoi?

Lundi 16 Fevrier 2009 - 20:06:31
salut à tous ,

un peu de pub pour un super site de passionnés de guitares JACKSON et CHARVEL : pas de prise de tête et pleins de gens sympas  ( j'en fais partie ! )

A bientôt sur le site http://jacksonaddict.forumpro.fr/index.htm

A+,

jeanmid

Lundi 16 Fevrier 2009 - 23:30:07

citation :
TomleUmlie dit : bah, c'est toi qui vois, mais bon, a ce budget la, tu va trouver presque que des pelles...ou regarde du coté des occaz

Je suis assez d'accord avec Tom, le truc c'est que si tu prends vraiment du premier prix, tu vas rapidement te rendre compte que ce n'est pas suffisant ...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:18:38
Je joue sur une Razorback Two-Tones de chez Dean, côté son tout simplement parfait, tranchant, puissant tout en possédant une réel identité propre. Le manche bien qu'inhabituel (forme "triangulaire") est vraiment agréable, rapide et offre un accès aux aigus tout bonnement exellent. Et malgré sa forme inhabituel, le confort est maximum, la guitare est légère et incroyablement équilibré.

Seul regret, seulement 22frettes. La caisse est également énorme (on me demande souvent si ce n'est pas un clavier que je trimbale 0 ).

Comme vous pouvez le voir je suis tombé complètement amoureux de cette gratte0 .

(Précisions: guitare incompatible avec la pratique de toute autres musiques que le métal0 )

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 00:02:13

citation :
Carrion dit :  Le manche bien qu'inhabituel (forme "triangulaire")

c'est un manche ayant un profil en "V" que l'on retrouve sur les Fender Vintage type 50's (qui ensuite, adopta le profil en D la décennie suivante)

Mardi 24 Fevrier 2009 - 16:13:03

citation :
InFlames666 dit : Alors Pour ma part, j'utulise une LTD - MH 400 avec deux micros EMG 81 (a moin que ce soit 80 ... j'ai un ptit doute 0 ) ... et j'ai vraiment un son de ouf 0  !!! Certain diront qu'elle est difficile a utilisé a cause du floyd, mais un peu d'entrainement (surtout pour changer les cordes et ca va nikel apres ) et vous l'utilisez tout le temp : imaginez une harmonique artificelle avec un bend et un bon coup de vibrato, ca vous degage les tympans pour au moin une semaine !!

Bonjour a tous!

J'utilise une Hufschmid 7 cordes avec des micros custom d'une sortie de 30K
C'est la patate! mon ampli sature au niveau 40  tellement c'est puissant.
Bon l'inconvénient c'est que pour faire des solo ou des parties aigue il faut utiliser l'autre micro mais si vous aimez le gras, le tres gras...c'est vraiment génial!
si vous connaissez pas cette marque allez voir le site ca vaut la peine!
www.hufschmidguitars.com

Mardi 24 Fevrier 2009 - 16:38:19
Qu'est ce que tu entends par 30K ?
ET sature au niveau 4 ?

Quand tu fais un custom chez eux, tu peut choisir ce que tu veux (je suppose que oui vu le prix )

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:57:01
30k ohm...la vache, tu veut battre les bassistes sur les ondes basse ou quoi :D

mais c'est peine perdue mouhahahaha ;p

sinon ouai, jolie gratte, idéal pour jouer du Meshuggah ou consort...

@ Apoptosis: 30K ohm c'est la puissance des micros (pour info, un SH4 de chez Seymour fait 16.4k ohm...), tu comprend que son amplis sature a 4 (volume)

bon, Spinal Tap n'a qu'a bien se tenir hehehehehe