Paranormal Activities >> Les guérisseurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Octobre 2012 - 17:29:40
Pensez vous que certaines personnes aient le don d'en guérir d'autres en inspirant leurs ondes négatives par exemple, par l'imposition des mains, etc?


Jeudi 25 Octobre 2012 - 18:42:38
C'est pas histoire de le penser, ça existe c'est tout...

Un vieux pas loin de chez moi guérissait toutes les verrues comme ça, je ne sais fichtrement pas si c'est ésotérique, à cause des ondes ou un effet placebo, mais ça marche.


Jeudi 25 Octobre 2012 - 19:59:16
Ca s'appelle un rebouteux.
Un ami de mes parents l'est. Pourtant c'est le type hyper cartésien et tout... Effectivement ça marche.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:10:16

citation :
bleedingoat dit : Ca s'appelle un rebouteux.

Ils s'occupent pas plutôt des fractures eux?

Sinon je ne sais pas trop, y'en a qui en ont consultés dans ma famille et ça marchait aussi.


Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:40:33


citation :
bleedingoat dit : Ca s'appelle un rebouteux.

 
Non, un rebouteux il te manipule, rien à voir avec un guérisseur qui agit juste par l'imposition des mains ou un mec qui charme le feu.
 
@ Inner : Non, un rebouteux n'est pas magicien quand même, quand tu as une fracture il faut la resouder, par contre  il agissent sur les entorses ou les trucs comme ça.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:44:28

citation :
BEERGRINDER dit :
 par contre  il agissent sur les entorses ou les trucs comme ça.

Voilà, je me disais bien que j'avais confondu.


Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:46:34

citation :
innercombustion dit :
entorses

 
Cela dit les rebouteux peuvent se faire endorser par qui ils veulent   0

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:48:48
j'ai jamais vu. qu'on me le prouve.


Ce topic va me faire marrer en attendant.

désolée les gars hein !!

mais qu'on me le prouve

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:55:12

citation :
poote dit : j'ai jamais vu. qu'on me le prouve. 

 
J'ai jamais vu un dinosaure, qu'on me prouve qu'ils ont existé. 
 
Y'a rien à prouver, certains trucs marchent, c'est un fait et ça n'a absolument pas besoin d'être prouvé. Je sais pas comment, mais ça marche. Le mec qui soignait les verrues ça échouait dans un Seul cas de figure : si la personne soignée le prenait pour un charlatan, ma vieille tante n'y croyait pas, c'est la seule de la famille sur laquelle ça ne marchait pas.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:56:43
innercombustion à été finot, il nous a pas demandé de rester sérieux de peur que ça dérape comme sur le topic des super pouvoirs 0