Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 13:58:04
Rites t'es sur un forum de viking, donc tu t'es un peu gourré.
Sinon j'ai du mal avec le trip viking épic Power, genre Ensiferum, Equilibrium, Manegarm (encore ça ça passe).

Jeudi 31 Juillet 2008 - 14:02:27

citation :
Jankowitch dit : Rites t'es sur un forum de viking, donc tu t'es un peu gourré.

oh, désolé ! j'ai tros forcé sure les clope , bon courage les mecs

je sort

Mardi 05 Août 2008 - 11:46:49
moi, un groupe que je n'aime pas c'est Einherjer, ils ont une petite tendance à jouer du viking, mais depuis que j'ai vu le clip d'Ironbound, ça ne passe plus tellement je trouve qu'il est  ridicule

Mardi 05 Août 2008 - 22:46:33

citation :
Jankowitch dit :
Sinon j'ai du mal avec le trip viking épic Power, genre Ensiferum, Equilibrium, Manegarm (encore ça ça passe).

tout pareil que Janko

Mercredi 06 Août 2008 - 10:19:27
Un groupe qui me sort par les yeux.....Amon Amarth

Bon, je connais la sortie 

Mercredi 06 Août 2008 - 11:12:49
Bah pour moi c'est vrai... j'aime pas du tout. Mais toi on sait que t'es fan

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec le death mélo, surtout Amon Amarth et In Flames on va dire.

Mercredi 06 Août 2008 - 16:04:27
n'ayant qu'un album d'Amon Amarth pour le moment, j'aime beaucoup. je trouve leur musique plus puissante que celle d'In Flames, qui n'a absolument rien à voir avec Amon, selon moi.
disons qu'In Flames, je m'en suis lassée, certes, pas au bout de très longtemps, Come Clarity m'ayant refroidi ...
et puis je trouve qu'Amon Amarth possède des membres ayant une très bonne tête 0 
pour moi, c'est un groupe plus "viril" (terme à prendre avec précautions, j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire) que la plupart des groupes de death mélo.

sinon, un groupe que je viens de découvrir, c'est Primordial et j'accroche pas vraiment ... mais à voir peut être.

Mercredi 06 Août 2008 - 16:14:51

citation :
nirvanaangel dit : n'ayant qu'un album d'Amon Amarth pour le moment, j'aime beaucoup. je trouve leur musique plus puissante que celle d'In Flames, qui n'a absolument rien à voir avec Amon, selon moi.
disons qu'In Flames, je m'en suis lassée, certes, pas au bout de très longtemps, Come Clarity m'ayant refroidi ...
et puis je trouve qu'Amon Amarth possède des membres ayant une très bonne tête 0 
pour moi, c'est un groupe plus "viril" (terme à prendre avec précautions, j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire) que la plupart des groupes de death mélo.

sinon, un groupe que je viens de découvrir, c'est Primordial et j'accroche pas vraiment ... mais à voir peut être.

Clair rien à voir entre Amon et In Flames, mais j'aime ni l'un ni l'autre. Pour Primordial faut écouter les deux derniers, bien que je sois pas extra fan non plus.

Jeudi 07 Août 2008 - 12:32:02
Primordial me laisse très sceptique, après il y a des groupes comme Wolfmare qui me lassent et Moonsorrow (nan sans blague c'est vrai). Quand a In Flames j'accroche pas du tout mais Amon Amarth, j'adore, Fraderik Andersson, quel batteur !

Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:04:52
Dead Raven Choir !!!!!!!!!!!!
je me suis fait chier en écoutant un de leur album