Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 23:00:45
L'ambiance.
Pour la plupart des groupes, on pourrait leur donner un autre attribut plus long. Mais pour d'autre, je vois pas trop. Par exemple, "Ok Nefna Tysvar Ty" de Falkenbach vaut mieux que toutes les définitions du Viking Metal, et j'aurai du mal à le mettre dans un autre style.

Lundi 28 Juillet 2008 - 11:50:39

citation :
Jankowitch dit :  Par exemple, "Ok Nefna Tysvar Ty" de Falkenbach vaut mieux que toutes les définitions du Viking Metal, et j'aurai du mal à le mettre dans un autre style.

Si, moi je le classe dans le style Chefs-d'oeuvre0

Pour revenir au sujet du topic, ça va peut-être paraître une hérésie, mais je me lasse très vite de Finntroll, d'ailleurs je les écoute rarement...

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:12:15
Ah putain je les avais oublié ceux là!!! Je DETESTE Finntroll !!! au début ça me plaisait plus ou moins, mais je trouve rien, quedal, nada d'intéressant dans leur musique.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:19:34
DANS CE STYLE IL Y A BEAUCOUP DE DRAPEAU DE BLASONS DE , mais c'est désormais dans les usines

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:21:38

citation :
FUCKUMAN dit : DANS CE STYLE IL Y A BEAUCOUP DE DRAPEAU DE BLASONS DE , mais c'est désormais dans les usines

Traduction?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:21:56
dans ce style il y a beaucoup de dragons de drapeaux de blasons d'homos

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:26:21

citation :
FUCKUMAN dit : dans ce style il y a beaucoup de dragons de drapeaux de blasons d'homos

Et?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:28:48
Apparemment y'en a que ca gène...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:35:28
Ben oui, faut bien qu'il se trouve un ennemi, sinon, pourquoi serait-il sur terre?
D'autant qu'il n'y a pas souvent de dragons au sens premier mais bien des références aux proues des drakkars. Ce qui somme toute est logique quand on est dans le Viking Metal

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:44:56
Ensiferum
Deja quand on voit les photos des mecs qui posent avec leur armures en latex et leur épée en plastique se donnant un air féroce, ça fait mega naze.
Musicalement c'est trop répétitif, y'a aucun émotion qui se dégage des morceaux, c'est creux quoi.
On est loin des titres qui nous font rêver comme Bathory ou Windir
Cela dit leur pochettes sont trés belles.