Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Avril 2008 - 15:41:34

citation :
FkAy dit : Euh... Je sais pas si tu as fait gaffe, mais dans son post il a parlé des groupes qu'on a cité avant, plus pour faire un "bilan" que pour les classifier en groupe pas bons.

oué, c'est les vacs et j'sui encore + dans les vapes que pendant les cours....

Lundi 14 Avril 2008 - 15:44:01
Ah, si c'est juste pour l'esthetique, autant dire que Norther ou Wintersun c'est du viking (cf Ensiferum)

Lundi 14 Avril 2008 - 15:51:00
Je ne connais pas bien. ça donne peut être épique. Mais folk, ça m'étonnerai.

Wintersun, j'ai beau chercher, je ne vois pas trop de Viking. Hormis que c'est un ancien membre d'Ensiferum...

Ensiferum c'est du viking folk en revanche.

Norther du viking? Non, c'est du Children Of Bodom en mieux (par rapport aux albums récents de COB)

Lundi 14 Avril 2008 - 15:56:01
J'ai pas dit que Norther ou Wintersun c'etait du viking, j'ai dit que si on considere Amon Amarth comme du viking seulement a cause de l'esthetique du chanteur, on fait passer plein de groupes dans la categorie viking alors que leur musique est un autre style ! Et j'ai cité Norther et Wintersun en exemples parce que le Jari Mäenpää a été chanteur d'Ensiferum, et ensuite c'est Petri Lindross (Norther) qui l'a été -et l'est encore-
Ceci dit, au passage, j'adore Norther que je trouve beaucoup mieux que CoB, et je ne considere pas Norther comme une copie de CoB contrairement a ce que les medias veulent nous faire avaler. Wintersun est tres bien aussi, d'ailleurs ils devraient sortir un skeud cette année mais j'ai pu avoir aucune info la-dessus, si ce n'est qu'il est prevu pour 2008 (a la base pour 2006 mais retardé) et qu'il s'appelera Time. J'ai pas compris pourquoi dans la base de données de SoM on a classifié Wintersun en Folk Death d'ailleurs

Lundi 14 Avril 2008 - 16:02:59
Boah, il y a bien Turbonegro en Ambiant atmo médiéval... C'est du punk Norvégien, grand amis de Satyricon entre autres.

Oui, je sais que tu n'as pas dit ça, mais bon, je suis encore plus éclaté que fureure, je suis debout depuis 24 heures maintenant...

Mardi 15 Avril 2008 - 14:31:05
Ensiferum . J'ai jamais compris pourquoi il y avait un tel engouement autour de ce groupe . Moonsorrow est mille fois supérieur , mais bon les gouts et les couleurs ...

Mardi 15 Avril 2008 - 14:34:50
En Viking, j'aime rien du tout sauf Bathory ( Blood Fire Death et Hammerheart )
. Donc la liste est trop longue

Mardi 15 Avril 2008 - 14:43:43
Ah ben tiens, merci de m'avoir donné le nom, en fait c'est Bathory que j'aime le moins.

Mardi 15 Avril 2008 - 14:45:51

Mercredi 16 Avril 2008 - 02:54:21
Tu as écouté quoi de Bathory?

Je suis d'accord que le chant des Quorthon est utra faux parfois. Mais sur certains titres, ça passe bien. (Blooded shore).

Arch, tu n'aimes même pas Moonsorrow?

@Baudelaire : ben j'aime bien Ensiferum, c'est sympa ce groupe.