Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 20:30:34

citation :
morgothduverdon dit : Certes, mais de ce que j'ai cité, je trouve ça con et infondé. Parce que si c'était vrai, je serais peut être millionaire à l'heure qu'il est. (On peut toujours rêver...)

Exactement & si on veut vraiment faire du pognon, on joue pas ce genre de zik...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:04:27

citation :
FUCKUMAN dit :
Exactement & si on veut vraiment faire du pognon, on joue pas ce genre de zik...

Clair. Variétoche pourrave + Saint Tropez en cabriolet si tu veux vraiment rentrer chez les people...

Pourtant, certains groupes de folk/viking se vendent, et bien.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 07:18:41
C'est vrai que pas mal de ces groupes folk festifs rencontrent un certains succès actuellement, mais bon, ils ont tous commencé petits en enregistrant des démos, sans savoir je pense qu'ils vendraient autant...Maintenant que le succès est là justement, l'appat du gain a peut être fait tourner la tête à certains...Mais bon après c'est à l'auditeur de savoir faire le tri... Et les meilleurs groupes du genre ne sont pas forcément ceux qui occupent le haut de l'affiche ; allez voir du côté de Winterfylleth, Odal, Kerbenok, Fortid, Morrigan, north, Klabautamann, helheim...Je ne suis pas sûr qu'ils se fassent des couilles en or.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 15:02:06
On est d'accord