Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 16:08:25
je dirais même plus :

Sinon, comme dit sur un autre topic, Alestorm.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:54:34

Quel album !.....de merde

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 00:11:21
C'est toute la discographie de Tyr qui est de la merde le chant est insupportable et musicalement c'est beaucoup trop mou après c'est un avis personnel par contre un bon point pour la pochette qui est vraiment superbe sinon dans les groupes que je n'aime pas du tout il y a aussi Eluveitie !

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 00:42:39
Personnelement j'adore Eluveitie, c'est avec eux que j'ai découvert le Folk Métal.
En revanche, il n'y a pas de groupes en particulier que je déteste. Toutefois, une chose qui a toujours eu tendance à m'agacer un peu dans le Folk Métal:
L'utilisation de synthétiseurs pour jouer les instruments folks. Etant sonneur/flutiste dans mon propre groupe je trouve ça dommage, et même je trouve que sa fait perdre de son sens à la musique. Je veux par exemple parler de Ensiferum. C'est pas le tout d'avoir une épée un casque et un Kilt pour jouer du Folk Métal encors faut-il... ben ouais, les instruments :/ pour celà que je soutiens des groupes tels qu' Eluveitie et In Extremo (dont les instrumentistes folks représentent la moitié des effectifs du groupe).

(pour répondre au topic, le groupe que j'aime vraiment le moins: Skiltron... je veux pas être raciste, mais l'accent argentin sur de l'anglais, quand sa parle des pays celtes... sa fait redescendre je trouve ^^' de plus leur imagerie est très melgibsonisée, m'voyeeez? x)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 11:31:31
Certes Eluveitie et In Extremo joue avec de vrais instrument folk mais ca n'en fait pas pour autant de la bonne musique  il n'y a aucune ame dans ces groupes c'est juste commecial avec des chants insupportables"celui de Eluveitie est tout simplement à gerber"sinon dans le genre très mauvais ou le chant est abominable et ou on rajoute des instruments folk pour faire joli et masquer des lacunes de compositions j'avais oublié Subway To Sally eux dans ce domaine ce sont les rois!

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:15:04
Cementerio, je comprend totalement ta réponse, comme on dit, les goûts les couleurs 0
En revanche, ces histoires de groupes commerciaux et tout... Tu m'excuseras, mais toute Action musicale est faite pour faire rentrer un max de tune ^^ J'en veux pour preuve le prix d'un CD, d'un concert, du matériel déployé par une maison de productions pour leurs groupes... Alors sans dec' faut laisser tomber ces vieilles idées ^^'

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:04:27

citation :
Namorgan dit : Tu m'excuseras, mais toute Action musicale est faite pour faire rentrer un max de tune ^^ 

Non monsieur.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:11:00
Effectivement les gouts et les couleurs ne se discute pas mais concernant l'action musicale je ne suis pas d'accord il existe des milliers de groupes qui font de la musique d'abord par passion et parce qu'ils ont des choses à raconter " Falkenbach , Windir ..." après si il peuvent récupérer un peu de sous ca ne me dérange absolument pas mais quand j'en écoute certains comme Subway To Sally et Eluveitie pour moi c'est évident qu'ils sont la seulement pour le fric et rien d'autre après chacun son avis 0

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 18:49:26
Après c'est que ma façon de voir les choses hein ^^

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 20:24:37
Certes, mais de ce que j'ai cité, je trouve ça con et infondé. Parce que si c'était vrai, je serais peut être millionaire à l'heure qu'il est. (On peut toujours rêver...)