Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:01:38
Vu comme ça, je comprends mieux, et effectivement, tu n'as pas tort.

@Janko : Amon Amarth, j'ai jamais trop écouté. Ensiferum, j'aime beaucoup. M'enfin, le viking c'est vaste... Ensiferum, Nachtfalke, Einherjer, Thyrfing...

Et puis, viking, pagan?

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:11:11
Non plutot solstafir, Primordial, Negura Bunget, Enslaved, Solefald, Kerbenok, In The Woods, Natan,

les groupes les plus créatifs de la scène metal.

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:11:44
@Jankowitch: C'était juste pour fixer Amon Amarth avec un exemple opposé .

Et puis si tu veux des bases dans le genre(et ses différentes variantes) vas plutôt sur du Bathory(les origines avec Blood Fire Death ), Otyg(ca va avec Vintersorg, mais que le début, et surtout "Till Fjälls"), Tyr, Borknagar, Manegarm(ils peuvent faire de la merde comme de très bon morceaux black/folk, d'ailleurs, prochain album prévu en février je crois), Falkenbach(pas la peine de les présenter, magiques...), Enslaved(très bons en concert ).....(en fait c'est plus des variantes que des bases du style ).

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:18:16
@Fuckuman : oui, je ne citais pas tout hein

Mais je dois dire que t'en connais un sacré rayon.

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:36:50
Peut être serait il judicieux de séparer black/pgagan et folk/metal, pour que chacun y trouve son compte

Samedi 24 Janvier 2009 - 00:51:38
Ben, ça fait souvent des genres qui s'entrecroisent, se marient...

Le viking peut être folk, black.
Le Pagan peut être folk, black.
...

Samedi 24 Janvier 2009 - 17:40:30
@Beerbear : merci mais je connais déjà tous ces groupes. D'ailleurs tu ne cite même pas Windir qui sont quand même (pour moi) les maîtres dans ce style. Nachtfalke aussi représentent bien le viking je trouve

Samedi 24 Janvier 2009 - 17:51:10
Désolé pour les fâcheux oublis(je me sens honteux d'avoir oublié Windir)

Samedi 24 Janvier 2009 - 22:29:22
purée Beerbear, tu es inscrit depuis le mois de mai et tu viens de poster tout tes postes cette semaine, tu hibernais ou quoi ???
bienvenue à bord quand même...

Samedi 24 Janvier 2009 - 22:30:44

citation :
Serval dit : purée Beerbear, tu es inscrit depuis le mois de mai et tu viens de poster tout tes postes cette semaine, tu hibernais ou quoi ???
bienvenue à bord quand même...